Quelle a été votre moyenne à l'examen ? admissible en Licence Pro ?

Zouille

Best Member
J'ai eu mon BTS AD en 2006 avec 11,70 de moyenne à l'examen mais 13/14 au contrôle continue.
J'ai été admise en licence pro GRH à l'IUT de Valenciennes l'an dernier, j'étais en liste complémentaire, j'ai fait le forcing pour connaître ma position et montrer ma motivation, puis j'ai été admise en liste principale. L'effectif est de 30 personnes en formation initiale (idem en alternance il me semble).

Et j'ai obtenue ma licence pro.

L'effectif était composé de beaucoup de BTS AD, AG PME-PMI mais aussi de DEUG droit, LEA et surtout DUT GEA. L'an dernier il n'y a pas eu de tests, le recrutement était fait uniquement à partir du dossier papier mais en temps normal il y a un rendez-vous pour montrer ses motivations.
 

eva_17000

New Member
J'ai eu 11,07 au BTS Professions Immobilières
J'ai postulé pour 4 licences profesionnelles et j'ai été admise en liste principale sur 3 des formations.
 

babass

New Member
J'ai eu 14,80 de moyenne au BTS NRC et suis accepté en Licence Pro Commerce et distribution
Option vendeur cadre commercial.
 

sarah75

New Member
j'ai obtenu 12.73 de moyenne au BTS Commerce International session 2007.
J'ai postulé à 4 licences professionnelles et j'ai été acceptée partout....reste à faire un choix difficile :wacko: !!!