Contenu récent par evadu86

  1. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Merci bien d'avoir répondu!!! Pour répondre à MlleF je suis prise au Crédit Agricole. Je pense donc que le BTS Banque est plus intéressant et mon choix s'orientera plus vers ce BTS. Merci pour vos infos, ça m'a été d'une grande utilité :smile:
  2. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  3. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  4. E

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Tout d'abord merci aux 2 personnes qui ont répondu!! Maintenant, j'ai eu une 2ème offre, je suis acceptée en BTS NRC La Poste et j'ai mon patron également. Donc nouveau problème quel formation choisir?? BTS Banque ou BTS NRC La Poste??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET...
  5. E

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Bonjour à tous! Sayé ma candidature a été retenu au sein du Crédit Agricole pour faire mon BTS Banque en alternance !!! - Savez-vous comment se déroule la formation au sein du Crédit Agricole? - Quels sont les avantages au Crédit Agricole? et les inconvénients? - Le salaire pour un jeune...
  6. E

    Entretien au Crédit Agricole

    Ok merci!!! b je sais pas mais le directeur m'a appelé et donner un rdv dc aparamen ils prennent!
  7. E

    Entretien au Crédit Agricole

    Bonjour à tous!! Voilà j'ai un entretien au Crédit Agricole pour un BTS Banque par alternance. Si des personnes sont déjà passées par là et pourrai me préparer à cet entretien ce serait top!! Surtout que je n'ai aucune info sur le Crédit Agricole :S voilà merci de répondre!!!!
  8. E

    Sélection recrutement BTS NRC !!!!!!

    Bonjour à tous, voilà je vais avoir un entretient collectif puis individuel pour un BTS NRC ; pour être conseiller bancaire!! Il y aura seulement une dixaine de personnes prises et j'aimerai faire partie de celles-ci !!! Pour celà si des personnes pourraient me donner des tuyaux, où raconter...
  9. E

    Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

    Salut! Je suis dans le même cas que toi T ES option Anglais renforcé! Le bac approche, moi je fais des fiches de révisions et je commence à bosser les oraux vu ke c skon va passé en 1er! Et toi tu as commencé à réviser? Quelles sont tes méthodes de travail? tu le sens comment ce bac 2010? voilà...
  10. E

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    Merci mille fois à Jesh qui m'a bien aider!!!! je croise les doigts pour demain!!!!! merci
  11. E

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    Bonsoir, Je suis actuellement élève de Terminale ES et j'ai été prise pour faire un BTS Banque par alternance. De plus, j'ai été conviée à un entretien (vu que je suis à la recherche d'un patron) à BNP Paribas. Le problème est que je n'ai aucune notion liée à la banque et je ne sais pas du...