Contenu récent par evadu86

  1. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Merci bien d'avoir répondu!!! Pour répondre à MlleF je suis prise au Crédit Agricole. Je pense donc que le BTS Banque est plus intéressant et mon choix s'orientera plus vers ce BTS. Merci pour vos infos, ça m'a été d'une grande utilité :smile:
  2. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  3. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  4. E

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Tout d'abord merci aux 2 personnes qui ont répondu!! Maintenant, j'ai eu une 2ème offre, je suis acceptée en BTS NRC La Poste et j'ai mon patron également. Donc nouveau problème quel formation choisir?? BTS Banque ou BTS NRC La Poste??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET...
  5. E

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Bonjour à tous! Sayé ma candidature a été retenu au sein du Crédit Agricole pour faire mon BTS Banque en alternance !!! - Savez-vous comment se déroule la formation au sein du Crédit Agricole? - Quels sont les avantages au Crédit Agricole? et les inconvénients? - Le salaire pour un jeune...
  6. E

    Entretien au Crédit Agricole

    Ok merci!!! b je sais pas mais le directeur m'a appelé et donner un rdv dc aparamen ils prennent!
  7. E

    Entretien au Crédit Agricole