Sélection recrutement BTS NRC !!!!!!

evadu86

New Member
Bonjour à tous, voilà je vais avoir un entretient collectif puis individuel pour un BTS NRC ; pour être conseiller bancaire!! Il y aura seulement une dixaine de personnes prises et j'aimerai faire partie de celles-ci !!! Pour celà si des personnes pourraient me donner des tuyaux, où raconter leurs expèriences si vous êtes déjà passés par là !!! Merci de répondre :wink2:
 

dodo89

New Member
bonjour,

j'arrive peut etre un peu tard mais j'ai moi meme passer les tests d'une banque il y a deux ans pour entrer en bts nrc et ça se passe super bien pas de raison de s'inquieter.
Dans nu premier temps tu passes des tests écrits du genre logique, vocabulaire, synonymes, ... qui sont notées sur 20 et ceux qui avait plus de 15 sur 20 étaient selectionnes pour les entretiens individuels de l'après-midi ou tu passais devant un responsable de la banque qui te posait plein de questions sur ton parcours, tes motivations,... ensuite si ils pensent que tu leur convient ils te font passer devant un psychologue pour voir ton caractere,... et là il te pose plein de questions sur ton enfance, ... et ensuite il te demande comment tu réagirais face a une situation difficile genre un client qui hurle ou un hold up!
Voila voila !! Nous on était une cinquantaine à passer les tests pour 6 places et j'ai été selectionné et pas de regrets sincerement en banque tu as beaucoup beaucoup d'avantages !!!

Bon courage tiens nous au courant ! :wink2:
 

jo23jtm

New Member
Bonjour,

alors moi mon recrutement était beaucoup plus facile, un entretien collectif et un individuel pour une banque et j'en avais passé pour une autre banque y'avait un petit test de maths et un entretien
j'avais été prise dans les deux et donc j'en ai finalement choisi une chez qui je suis depuis bientôt 2 ans!
bon courage ;)