Contenu récent par Evgeniya

  1. E

    2eme année de bts commerce international

    Salut! Moi j'ai envoyé 1 devoir d'outils de gestion, MOCI et Mercatique. Et là j'ai fini 1 devoir d'anglais et presque fini le 1 devoir de droit. Et toi? T'as fini le 1 devoir de droit?
  2. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Please!!! Aidez moi!!! Je vais devenir folle avec cet arrêt!! Est'ce qu'il ya ici le père Noel? ou la mère Noel? Merci d'avance!!!!
  3. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Salut tout le monde! Est'ce que qqn porra me corriger? Voila ce que j'ai fait: Les parties: Sté Mondiale (employeur), défenderesse; M. X. (employé), demandeur au pourvoi. Les faits: Engagé le 1 décembre 1993, M. X. a été licencié le 7 mars 1995 pour s'être introduit irrégulièrement dans le...
  4. E

    devoir bts ci deuxième année

    Salut! Je pense qu'on pourra s'entraider ensemble, non? Laisses moi ton e-mail
  5. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Merci pour ton aide! Parties: Sté Mondiale (employeur), défenderesse M. X... (employé), demandeur au pourvoi les faits Engagé le 1 décembre 1993, M X.. a été licencié le 7 mars 1995 pour s'être introduit irrégulièrement dans le bureau de son supérieur hiérarchique en août 1994. M. X...
  6. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Oui, je suis sûre! Mais c'est pas évident! Je fais mon BTS par correspondance - pas de professeur, vu que c'est le devoir à envoyer à la correction - même pas de question aux tuteurs! Il y a un bouquin avec les arrets et les questions. Je suis de nationalité russe, et c'est la terminologie qui...
  7. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Dans ce cas, je ne comprends rien. Et ma procédure, peut être c'est motifs et dispositifs? Et problématique, c'est bon?
  8. E

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Salut tout le monde! Moi au départ j'ai pensé faire oui et non. C'est à dire la 1re partie - les "+" de l'innovation et 2e partie les "-" de l'innov technologique. Mais vu les opinions des autres membres... Peut être on peut faire comme ça: 1. Innovation technologique 1.1...
  9. E

    SOS Analyse d'une décision de justice

    Merci beaucoup!!! :smile:
  10. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Salut! J'ai fait comme ça. Pouvez-vous me corriger? Procédure - Cour d'appel de Metz rend sa décision le 28 juin 2000, et rejette la demande de dommages interets pour clause de non concurrence, au motif que celle ci est licite et régulière, qu'elle ne comprenait aucune contrepartie financière...
  11. E

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    salut! T'as déjà fait l'analyse d'arret?
  12. E

    SOS Analyse d'une décision de justice

    SVP!!!! C'est vrai, je ne demande pas la réponse, mais vous pouvez me guider un peu?
  13. E

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Salut Tomette! Et t'as déjà fait les autres questions? En fait, c'est quoi ton BTS?
  14. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Merci, c'est ça ce que j'ai pensé. Et pour les questions: -La procédure -La problématique -Le dispositif et les motifs??? Merci d'avance
  15. E

    SOS Analyse d'une décision de justice

    COU COU!!! Personne!!????