Contenu récent par Ezam

  1. E

    Différences Bts PME PMI / bts CGO

    Bonjour, Je ne vois pas trop où ce situe la différence entre le BTS CGO et le BTS assistant de gestion PME PMI, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Et j'aimerais également savoir si le programme de maths était dur à suivre (j'ai fais un bac ES)... Merci bcp
  2. E

    Chargé de clientèle

    c'est sympa de me répondre ;) en fait j'aurais besoin de savoir : - En quoi consiste ta fonction ? - La formation que tu as - Les qualités qu'il faut avoir selon toi pour travailler en tant que chargé de clientèle ou dans une banque en général - Les avantages et les inconvénients de ton poste...
  3. E

    Chargé de clientèle

    j'aimerais savoir s'il y avait des chargés de clientèle sur ce forum, ou du moins des personnes travaillant dans une banque... En vue d'un projet pour mon DUT (un PPP : Projet Personnel Professionnel), j'aurais quelques questions à poser... Merci ;)
  4. E

    incertaine pour le futur

    il existe également le DUT Carrières Juridiques, certains établissements proposent une option "banque, assurance" en 2eme année ce qui permet également d'integrer une licence pro dans ce domaine par la suite...
  5. E

    sujet du bac aujourd'hui

    Je suis pas très doué en philo mais la question, quel besoin avons nous.... ne peut elle pas se traduire pas pourquoi avons nous besoin de chercher la vérité ? Dans ce cas plusieurs raisons seraient à donner, non ?
  6. E

    sujet du bac aujourd'hui

    C'est bien possible :( je sais que dans les dissert de ma prof les définitions se trouvait quelques fois dans le développement mais bon... enfin par définition de bonheur, j'ai expliquer ce qu'il était, qu'il provenait du désir (distinction désir/besoin), le rôle de l'imagination, la création...
  7. E

    sujet du bac aujourd'hui

    Moi je suis en terminale ES et j'ai pris le sujet, faut-il préferer le bonheur à la vérité ? J'ai peur d'avoir fait un HS... j'ai tout d'abord définit le bonheur (désir,imagination,sa limite : la réalité...) puis fait le lien avec la vérité (définition, problème : bonheur existe dans...