Contenu récent par fad

  1. F

    cherche vpt 2eme année

    Salut, Je suis également en deuxième année de VPT via le CNED cette année c'est la panique, je n'ai encore rien envoyer à la correction, je n'ai fait que deux AP et mon dernier stage n'aura lieu qu'en février 2007 ! En plus de cela l'année dernière je dois rattraper le retard de ma première vu...
  2. F

    Montage Produit pour qui ???

    :cool: Salut tout le monde :cool: Je suis en 2e année de VPT par le cned. J'ai un peu de mal avec les Ap alors je fais appel à vos conseils. J'ai bossé sur un montage de produit en rapport avec LV2 : un voyage à st Jacques de Compostelle. Malheureusement j'ai du mal à trouver des personnes à qui...
  3. F

    AMADEUS

    merci énormément pour ta réponse !!! je vais aller jeter un oeil !!! c'est mieux que rien !!! à bientot :wink2:
  4. F

    AMADEUS

    Bonjour à tous, Actuellement en stage chez Thomas Cook, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le logiciel Amadeus. C'est un peu normal vu que je n'y ai jamais touché vu que je suis étudiante par correspondance. De plus, dans où je suis en stage personne n'a le temps pour m'aider. Quelqu'un...
  5. F

    DATE LIMITE 1E ANNEE...

    Je suis d'accord avec hamnessa, la date limite est le 19 mai pour tous les bts j'en suis quasi sure, mais il vaut mieux que tu appelles directement le cned pour etre sure ! :wink2: De plus les fascicules ne sont pas réactualisés chaque année... :arrow2:
  6. F

    devoirs : où en ètes vous ?

    Salut amis cnediens !!! :cool: Je voulais juste savoir où vous en êtes au niveau de vos devoirs ? Combien vous en avez envoyé à ce jour ? Merci pour vos réponses !!! :dacc:
  7. F

    DATE LIMITE 1E ANNEE...