Contenu récent par fad

  1. F

    cherche vpt 2eme année

    Salut, Je suis également en deuxième année de VPT via le CNED cette année c'est la panique, je n'ai encore rien envoyer à la correction, je n'ai fait que deux AP et mon dernier stage n'aura lieu qu'en février 2007 ! En plus de cela l'année dernière je dois rattraper le retard de ma première vu...
  2. F

    Montage Produit pour qui ???

    :cool: Salut tout le monde :cool: Je suis en 2e année de VPT par le cned. J'ai un peu de mal avec les Ap alors je fais appel à vos conseils. J'ai bossé sur un montage de produit en rapport avec LV2 : un voyage à st Jacques de Compostelle. Malheureusement j'ai du mal à trouver des personnes à qui...
  3. F

    AMADEUS

    merci énormément pour ta réponse !!! je vais aller jeter un oeil !!! c'est mieux que rien !!! à bientot :wink2:
  4. F

    AMADEUS

    Bonjour à tous, Actuellement en stage chez Thomas Cook, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le logiciel Amadeus. C'est un peu normal vu que je n'y ai jamais touché vu que je suis étudiante par correspondance. De plus, dans où je suis en stage personne n'a le temps pour m'aider. Quelqu'un...
  5. F

    DATE LIMITE 1E ANNEE...

    Je suis d'accord avec hamnessa, la date limite est le 19 mai pour tous les bts j'en suis quasi sure, mais il vaut mieux que tu appelles directement le cned pour etre sure ! :wink2: De plus les fascicules ne sont pas réactualisés chaque année... :arrow2:
  6. F

    devoirs : où en ètes vous ?

    Salut amis cnediens !!! :cool: Je voulais juste savoir où vous en êtes au niveau de vos devoirs ? Combien vous en avez envoyé à ce jour ? Merci pour vos réponses !!! :dacc:
  7. F

    DATE LIMITE 1E ANNEE...

    On m'a effectivement proposé les 2 dates suivantes : 19 mai et 15 juin ! Donc apparament le 19 mai notre dernier devoir obligatoire doit être au cned, puis pour envoyer ceux qui restent on a jusqu'au 15 juin. C'est ce qu'il me semblait mais comme le cned est incapable de se mettre son personnel...
  8. F

    DATE LIMITE 1E ANNEE...

    Bonjour à tous, j'aurais juste aimé savoir quelle était la date limite pour envoyer nos devoirs de 1e année pris en compte pour le passage en 2e. :arrow2: Si je m'adresse à vous c'est parce que quand j'appelle directement le CNED, ils ne sont pas capables de me répondre ou du moins ils ne sont...
  9. F

    régularité des envois ???

    Envoyez vous vos devoirs de manière régulière ??? Y a t il des personnes qui pourraient me dire si elles ont pu passé en 2e année alors qu'elles n'ont pas envoyé leurs devoirs régulièrement ??? :arrow2: Le CNED en tient-il vraiment compte ??? :unsure: J'ai eu quelques soucis du coup je n'ai...
  10. F

    CLUB MED ET AP ???

    Actuellement en stage au club med, j'aurais aimé faire une ap vu que je n'en ai toujours pas fait ! Quelqu'un en aurait-il fait une avec cette agence ??? Je suis complètement perdue :cry: !!! Merci.
  11. F

    stage pour les vpt

    je suis en 1e année de vpt et je suis actuellement en stage au 'club med' j'en ai un de prévu cet été chez 'thomas cook' moi je suis à la bourre au niveau des ap, je n'y comprends rien alors please help me :cry:
  12. F

    1ère année... Quelles sont les conditions pour les devoirs et les stages ??

    Seuls les devoirs renvoyés avant le 19 mai seront pris en compte pour le dossier de première année ! Mais on a jusqu'au 19 juin pour en envoyer encore afin d'avoir les corrigés et la valeur de notre travail !!!
  13. F

    AP pendant mon stage chez un loueur de voiture

    alors ce stage comment ça se passe c interessant ? moi les loueurs de voitures ça m'attire pas trop alors j'attends de tes nouvelles pour en savoir plus. :wink2:
  14. F

    vpt : où faites vous vos stages ???

    Moi aussi je suis en vpt 1e année et pour l'instant j'ai trouvé mon stage long que je compte faire chez thomas cook ! voilà et en ce qui concerne le stage court je suis en train de le chercher c'est un peu galère car je voudrais le faire à l'étranger et à londres si possible. Bon courage ...
  15. F

    Actions Professionnelles ???

    ok et merci beaucoup pour l'info et bin ça promet !!!