Contenu récent par FIFIMS

  1. F

    Camescope numérique Sony quasi neuf

    je pense que pour 220 euros je te le prendrai il faut que je me renseigne avant merci. D'apres ce que j'ai vu, l'enchere se termine le 8 juin 2007 non ? je vais voir de mon coté mais je ne te confirme rien. Il me semble que tu as posté aussi dans la rubrique "concours de la fonction...
  2. F

    Camescope numérique Sony quasi neuf

    salut je cherche un camescope c'est quoi le dernier prix auquel tu veux le ceder ?
  3. F

    redoublement 1er année bts

    oui c bizarre tu vas pas retaper encore une 3eme fois ?
  4. F

    Vends Golf II

    lol.......... ben tout a été refais dessus, dernierement l'embrayage, la pompe à eau, carlostat, le radiateur, la fusée des amotrisseurs, disque freins, plaquettes de freins, cardan gauche, triangle de cardan, etc ... la voiture est comme neuve :biggrin: ca te va lol ?
  5. F

    Vends Golf II

    Desolé je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une photo, je mets ca au plus vite et en ce qui concerne les détails ben ...je ne sais pas trop quoi mettre... desolé Chimène
  6. F

    Faut-il réduire le déficit public ?

    Faut-il réduire les déficits publics ? 1. Pourquoi réduire les déficits ? 2. Les risques de la rigueur budgétaire
  7. F

    Faut-il réduire le déficit public ?

    Pour les libéraux, un déficit public traduit une trop forte intervention de l'Etat dans les affaires économiques donc des dépenses excessives allourdissant les prélèvements obligatoires. Or, des prélèvements excessifs grèvent le revenu des ménages et des entreprises et pénalisent la consommation...
  8. F

    controleur du tresor public

    cool!!!! J'envisage de passer le concours du controleur du tresor public d'ici l'année prochaine et en fait je voulais savoir si ce concours etait dur ou pas a avoir ? en combien de temps elle l'a obtenue ?
  9. F

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    nulle part je cherches un petit boulot pour juillet et aout :embarassed:
  10. F

    controleur du tresor public

    Qui a fait ce concours ? Je voudrais avoir quelques infos concernant ce concours... merci
  11. F

    Vends Golf II

    bonjour je vends une golf II année 1989, essence, 192000 km. CT OK. 1300 ¤ à débattre !!!!!
  12. F

    Un truc anti-stress!!

    oops dsl jai pas vu ke ct dhier, tant mieux alors si ca a été
  13. F

    Un truc anti-stress!!

    Salut Ce que tu fais c'est que tu essaye de ne pas trop les regarder, fais toi un point de vision (leur front par exemple). Car si tu les regarde dans les yeux ca va te destabiliser, surtout si tu es de nature stressante...
  14. F

    BTS CGO ou DCG L2 en alternance

    bonjour, Je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer mon bts ou DCG en alternance, je suis inscrite à l'ENGDE à Paris pour la rentrée 2007-2008. Je suis disponible à compter du 1er juin 2007.