Contenu récent par floarlettaz

  1. F

    Les plus belles façons de dire: " je t aime"

    Y a de quoi rever des fois !!! moi un week end romantique serait le pied!!!!!!!! mais toujours pas sous la pluie
  2. F

    Les plus belles façons de dire: " je t aime"

    sous la pluie ............. un coup^a attreper la crêve ca ??!!!!!!!!!!!
  3. F

    Vos avis sur 3 voitures

    me too aucune non plus plutot marque etrangere
  4. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    Bien placée?? C est ton boulot
  5. F

    Les plus belles façons de dire: " je t aime"

    le plus beau "je t aime" ca a été sa demande en mariage on s est marié 3 mois plus tard
  6. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    non pardon je viens de voir
  7. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    y aucun soucis mais tu es du coin
  8. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    Le restaurant en question..................... Restaurant "Le Week-End" à Chécy dans le Loiret situé à coté d Orleans
  9. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    Merci Melle G pour ce soutient
  10. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    on y met aussi bien ceux qui grimpe que ceux qui baisse et qu on se detrompe enormement de gens s y refaire et surtout aux critiques gastronomiques qui y sont notées nous on sait qu avec cette apparition au guide nous chiffre annuel sera en progression; donc les salariés toucherons un salaire un...
  11. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    je reprends alors qui a part les vieux et bien tout le monde
  12. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    Qui a part les vieux................?? Voyons, les étrangers, les jeunes, les gens qui surfent sur internet, les passionnés ou autres personnes appréciant la bonne gastronomie française. Mais il ne faut pas oublier que outre les clients en plus, la notoriété du resto qui grippe et les clients a...
  13. F

    sortie du guide michelin, yaouh..........champagne!!!!!!!!!!!!!

    :aplause: un évènement!!!!!!!!!! la sortie du guide Michelin Première apparition dans le guide sacré, et nous y rentrons avec 3 fourchettes, n est ce pas génial?!! Ca fait 4 ans que nous avons repris le resto sans que nous ne figurions au guide et notre prédécéceur non plus et voilà que par un...
  14. F

    panne d ordi

    merci beaucoup de ton coup de main pour ce qui est de la mettre a la poubelle on va attendre encore un peu mais je suis de ton avis depuis un bout de temps mais ce n est pas moi qui paye alors.............voila quoi mais merci encore
  15. F

    panne d ordi

    pam pam pam...... la la la...;;; je pete un plomb les mot passes marche pas et je crois que ca me gonfle, si c est le mot de passe connexion alors je comprends rien. le controle parental il etait desactivé,