Contenu récent par fowleil

  1. fowleil

    Date limite stage 2eme année BTS ?

    Bonjour, J'ai commencé une 2eme année de BTS CGO et dans le guide du stage ils disent que le stage doit etre fait avant fin décembre... Je ne peux pas faire de stage cet automne pour des raisons perso, je pensais le faire au printemps, un peu avant les examens en fait mais ça ne semble pas...
  2. fowleil

    Demande de positionnement rejetée BS CGO

    Re : Demande de positionnement rejetée BS CGO Non non seul le niveau compte, il faut prouver avoir bien été jusqu'aux examens et les avoir passés. J'ai raté mon DEUG de lettres alors que j'ai eu 9,5 de moyenne générale... J'ai seulement 2 matières a repasser je le ferai un jour apres mon BTS !
  3. fowleil

    Demande de positionnement rejetée BS CGO

    Re : Demande de positionnement rejetée BS CGO Finalement contre toute attente la commission a réaffirmé son avis négatif mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient m'en empêcher comme j'ai un niveau bac+2 donc c'est bon. Je suis contente.
  4. fowleil

    Demande de positionnement rejetée BS CGO

    Re : Demande de positionnement rejetée BS CGO Ok mais a partir du moment ou j'avais été accepté en DUT GEA alors que pareil a l'epoque je n'avais pas de diplome validé je ne comprend pas pourquoi pour un BTS ils me refusent. D'autant que j'avais de tres bonnes notes et entres parentheses...
  5. fowleil

    Demande de positionnement rejetée BS CGO

    Bonjour, J'ai eu un bac ES en 2000 avec mention. En 2003 j'ai échoué a mes exams de DEUG de lettres modernes. En 2004 je me suis inscrite a un DUT GEA année spéciale (examens préparés en 1 an). J'ai dû arreter mes etudes apres le 1er trimestre pour des raisons de santé. J'étais dans les 1eres...