Contenu récent par francesina

  1. F

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie et droit Lol moi le seul sujet ke g revisé en eco générale ben c tombé sr sa lol : la balance des paiments et le droit on verra si nn le develop structuré g chié !!! super koi
  2. F

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    en gros ma prof a abusé a cause d'elle pas de style sms loupé le dossier 3 deja pas de style sms pas de style sms pas de style sms loupé dans les autres dossier ...  :mad:
  3. F

    proposition corrigé EDC 2007

    moi g fé une liste de taches mais g mis ke le numero de tache ainsi ke les taches mais ke celle de l'assistante vs pensé ke c bon?? puis pr le planning g mis ke 3 personnes au lieu de je c plu combien :(
  4. F

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    oué c abusé moi g pris 15000 mais j'ai pas multiplié par le km g fé en degressif en prenant comme date d'acquisition 14/05/07 bref c de l'allul ya des fautes par tt et cet amort on nous la jamais aprris dnc moi je dis c abusé !!! j'aimerais bien faire un courrier au rectorat et a l'academie...
  5. F

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    moi le plannig sa crain g mis ke trois nom :c
  6. F

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    c allucinant pour les amort c'eté un lineaire ou degressif ??? puis il manké la date d'acquisition !! moi je croi ke g tt chié sa crain enfin on verra bien et dire ke demain ya eco droit allé un gros merde a tous moi je compté enormement sur l'etude de cas sr la lv1 et les oraux pr...
  7. F

    Sujets Italien

    Salut, je voulais vous demander je suis actuellement en 2eme année de BTS AD, et je voulais savoir si vous pouvez m'indiquer comment se passent les oraux de langues, je suis les cours d'italien LV1 par correspondance avec le cned, mais je ne c pas comment ce déroulent les écrits, les oraux, mais...
  8. F

    Regroupement des Etudes de Cas

    et il n'existerait pas un site ou l'on a des etudes de cas de l'an passé avec leur correction ? kan j'etais en terminale pr le bac stts aca il y en existait bcp
  9. F

    étude de cas GDM

    bonjour je dois rendre cette etude de cas pour la fin de la semaine, édité par modérateur : pas de sms a bientot pamela
  10. F

    sujet de réflexion: pourquoi fait-on la fête?

    j'avais oublié Moment de détente
  11. F

    sujet de réflexion: pourquoi fait-on la fête?

    on vien de le commenser en cour voici quelques reponses : MOTS CLE Moment de joie ambiance musicale mondanités retrouvailles liberté communication couleurs bisson maqillage masque musique danse cadeaux FETE ceremonie festivité celebration fetes religieuses :noel paques etc .. fetes...