BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

tetefeuh

New Member
Gastoune link=topic=55781.msg591089#msg591089 date=1179173467 a dit:
Non, le sujet demande à l'assistante de faire l'étude....

Bon bah tanpi !! on verra bien le resultat ... juste une derniere question par rapport au dossier 3, j'ai vu la correction proposé, pour ma part j'ai fait un tableau qui reprend tous les mois avec un pourcentage cumulé par rapport au total pour chaque site ! pour montrer l'évolution des dépenses pour chacun... c'est pas dutout ce qu'il fallait faire ?

Merci
 

sisi29

New Member
est ce que le pour le tableau des taches il fallait obligatoirement des cases pour cocher???
j'ai pas fait le dossier 3 mai jespere quand meme avoir la moyenne, rassurez moi c faisable?????????? :cry:
 

MISAGA

New Member
sisi29 link=topic=55781.msg591152#msg591152 date=1179174074 a dit:
est ce que le pour le tableau des taches il fallait obligatoirement des cases pour cocher???
j'ai pas fait le dossier 3 mai jespere quand meme avoir la moyenne, rassurez moi c faisable?????????? :cry:

jveu pas te démoraliser mé si ta pas fé le dossier trois sa va ^tre chaud pour avoir la moyenne!!!esperons ke ta gérer les deux premier dossier!!!!!!!!
et pour te rassurer moi non plus j'ai pa fé de cas a cocher!!! mé bon , jsui pas un exemple a suivre!!!MDR
 

sisi29

New Member
butter link=topic=55781.msg591099#msg591099 date=1179173584 a dit:
Emy tu parles a ma place copine :laugh: qu'est-ce que ca a pu me stresser ces tables qui tiennent pas, j'ai joué mac gyver moi j'ai mis des papiers en dessous, et puis les chaises qui arretent pas de couiner, mais arreter de bouger les fesses c'est stressant :laugh: et les talons aie aie aie j'en parle pas, je savais que ca allait me stresser c'est pour ca moi j'ai mis des chaussures plates :arrow2:

et ba moi c'est tout simplement lespèce de cruche devant moi qui a cru qu'on allait pas entendre son tel vibrer ...5 foi en tout en 4 heures !!! je vous jure que ca ma enervé, la 3eme fois jai soufflé 1 "putain" mais ca la pas fait réagir apparement elle ca ne la perturbait pas ! demain cest clair je lui dit de l'éteindre parce que ca ma gavé !!!!!!!!
 

sisi29

New Member
MISAGA link=topic=55781.msg591171#msg591171 date=1179174386 a dit:
jveu pas te démoraliser mé si ta pas fé le dossier trois sa va ^tre chaud pour avoir la moyenne!!!esperons ke ta gérer les deux premier dossier!!!!!!!!
et pour te rassurer moi non plus j'ai pa fé de cas a cocher!!! mé bon , jsui pas un exemple a suivre!!!MDR
ohhh les boules ca ma deprimer et cétait que la 1ere epreuve
de toute facon jai toujours etait nulle en gestion alors fallait s'en douter
quelqu'un dautre n'aurait pas fai le dossier 3 et me remonterait le moral??? :embarassed:
 

sabrinaa

New Member
je pense pas trop que la gestion va t'empecher davoir la moyenne tt depend si t'as reussi l'orga apres tout la gestion n'est que de 20pts sur 80 si je me trompe pas, et puis moi nn plus j'ai pas fait la gestion :p
 
P

PLOUFINETTE

Guest
moi niveau place jsuis assez bien placée car jsuis au bord du groupe et autour de moi aujourd'hui yavait pas grand monde vu que les personnes étaient pas là, mais ces tables qui bougent ça m'a bien soulé :happy:
 

francesina

New Member
c allucinant pour les amort c'eté un lineaire ou degressif ???

puis il manké la date d'acquisition !!

moi je croi ke g tt chié sa crain enfin on verra bien et dire ke demain ya eco droit

allé un gros merde a tous


moi je compté enormement sur l'etude de cas sr la lv1 et les oraux pr l'avoir, et ben c pas donnée, puis avec tt ces vas et vien des surveillants pr ns informer des modif 4 ou 5 fois abusé!!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
bene7885 link=topic=55781.msg591269#msg591269 date=1179175621 a dit:
C'est une telle joie d'être là-bas ^^ J'ai hâte d'y retourner demain  :laugh:

:laugh:
 

butter

New Member
Hey mais demain faut se donner rendez vous, qu'on se croise toutes ca pourrait etre sympa, en plus a un moment j'ai fait un tite pause parce que ma main n'en pouvait plus d'ecrire et je me disais " doit y avoir pleins de filles de Cco ici mais ou sont elles?
Tu es dans quel groupe


Bon moi j'arrete de lire les corrigés, on verra bien le 4 juillet :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
butter link=topic=55781.msg591277#msg591277 date=1179175755 a dit:
Hey mais demain faut se donner rendez vous, qu'on se croise toutes ca pourrait etre sympa, en plus a un moment j'ai fait un tite pause parce que ma main n'en pouvait plus d'ecrire et je me disais " doit y avoir pleins de filles de Cco ici mais ou sont elles?
Tu es dans quel groupe

jme suis dit la même chose :laugh:
groupe 7 et vous 2?

bene7885 link=topic=55781.msg591283#msg591283 date=1179175839 a dit:
Soyons folle, vous vous habillez comment demain ?  :laugh:

euh moi jeans mais le haut pfiou bonne question :laugh:
 

Gastoune

New Member
Grm, grmmmm, :knuppel: en MP mesdemoiselles les pipelettes (qui vont vite aller se coucher, parce que demain faut se lever....) :laugh: :laugh: :laugh:
faites vous un badge CCO....
 

francesina

New Member
moime link=topic=55781.msg589995#msg589995 date=1179162050 a dit:
non c'est un dossier très simple à condition de connaitre les nouvelles normes
l'immo a été acquise 20000 mais sa valeur résiduelle (elle vaudra encore à la fin de l'utilisation) est de  5000
la base amortissable est donc  de 15000
c'est amorti non pas linéairement mais en fonction du kilométrage et on prévoit de l'utiliser sur 21000 +21000 +20000+20000 km soit un total de 82000 km
l'annuité de la premièr année est donc de 15000 x 21000/82000; celle de la deuxième année pareil celle de la troisième année 15 000 x20000/82000 et même chose la quatrième année, valeur nette comptable à la fin de la dernière année = 5000


oué c abusé moi g pris 15000 mais j'ai pas multiplié par le km g fé en degressif en prenant comme date d'acquisition 14/05/07


bref c de l'allul ya des fautes par tt et cet amort on nous la jamais aprris dnc moi je dis c abusé !!!


j'aimerais bien faire un courrier au rectorat et a l'academie pr mon mecontantement c abusé ... !!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Gastoune link=topic=55781.msg591303#msg591303 date=1179175993 a dit:
Grm, grmmmm,  :knuppel: en MP mesdemoiselles les pipelettes (qui vont vite aller se coucher, parce que demain faut se lever....)  :laugh: :laugh: :laugh:
faites vous un badge CCO....

:blush: désolé pour le HS
 

bene7885

New Member
Désolée Madame Gastoune ^^

En ce qui concerne l'étude de cas, plus je lis le topic, et plus je me rends compte de quelques fautes toutes cons que j'ai pu faire. Le temps me stressait tellement.