Contenu récent par Gaëlle de Brest

  1. G

    résultats bts

    Bravo Etuda !! 16 au PDUC :cool: !! Allez bonnes vacs à tout le monde, moi je pars 2 semaines camper avec mon mari et mes filles, j'ai hâte ! Rien que de claquer les portières et de dire "on a rien oublié ? les sous ? les papiers médicaux ? Non ? Alors let's goooo !!" Et nous voilà...
  2. G

    résultats bts

    Merci LilyB et merci aux modos du forum pour tous leurs conseils... :wink2: C'est génial et indispensable de pouvoir échanger comme ça. :happy:
  3. G

    résultats bts

    :dance: coucou ! Mes notes : Eco-droit : 11 Management 10,5 ACRC : 14 PDUC : 8,5 11 de moyenne -J'étais dispensée de culture générale et d'anglais- Trop déçue de ma note de PDUC ! J'avais bossée comme une malade, le projet tenait la route, bien...
  4. G

    résultats bts

    Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des infos ! Sinon j'avais plus d'ongles moi !! ouh lala :zarbi: vivement qu'on soit fixé...
  5. G

    Logiciel d'enquête gratuit c'est possible ?

    Bonsoir ! :cool: Je suis en formation continue et ô miraculus : "ils" (ma formatrice :dacc: ) ont trouvé Sphinx au Centre de Formation, youpi !!! C'était la semaine dernière et ça m'a bien boosté, depuis je cravache pour saisir les 135 réponses et commencer à analyser tout ça. Bonne...
  6. G

    Logiciel d'enquête gratuit c'est possible ?

    Bonsoir les "couche-tard" ! ! Merci pour vos réponses rapides... :aplause: moime : J'avais été voir Limesurvey (et même téléchargé !) mais c'est en php et j'y connais rien et j'ai pas le temps de mettre en place des solutions de type hébergeur. Je vais aller voir sur le tableur de...
  7. G

    Logiciel d'enquête gratuit c'est possible ?

    Bonjour ! Je suis en plein stage pour le PDUC. J'avais besoin d'un logiciel pour mon enquête de satisfaction (saisie et analyse). Toute contente, je télécharge la démo de Ethnos, hélas, au moment de la saisie des réponses, une petite bulle indique "vous ne pouvez saisir que 30...