Contenu récent par galoche

  1. G

    licence pro métiers de l'immobilier

    Merci pour les renseignements, ils m'ont bien servi! Galoche
  2. G

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    Désolé mais je suis de l'avis de NRC2mystère, on ne peut faire que des fiches CC de l'entreprise dans laquelle on a été! :blush:
  3. G

    épreuve d'anglais

    Salut, Pense ce que tu veux quant aux étudiants NRC, mais ne fais pas de généralité! :tickedoff: Nous on a un prof tout de même motivant en anglais, qui sait que ce n'est pas la matière pour laquelle on est motivée! galoche
  4. G

    licence pro métiers de l'immobilier

    Je suis en deuxième année de BTS NRC, et je cherche des adresses pour faire une licence pro: Métiers de l'immobilier, et je ne trouve pas! :cry: Faut dire que je suis très douée pour surfer sur internet! :blush: Si vous connaissez des adresses, des villes où cette licence se pratique, merci...
  5. G

    épreuve d'anglais

    En effet à l'exam, on a 30 minutes pour vendre un produit en Anglais! :cry: Je suis en deuxième année NRC, on s'est déjà entrainé au BTS blanc, mais nous n'avons pas encore été véritablement préparé à vendre un produit. En revanche à partir de vendredi, on ne fait que de l'oral avec une...
  6. G

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    Je te confirme que les fiches crées dans l'ex-entreprise sont prises en compte pour l'examen. Je te conseille de les garder sous le coude, on ne sais jamais, des fois que ton stage de deuxième année ne te permet pas de réaliser de bonnes fiches CC, car tu peux tout aussi bien les éliminer si tu...