licence pro métiers de l'immobilier

Je suis en deuxième année de BTS NRC, et je cherche des adresses pour faire une licence pro: Métiers de l'immobilier, et je ne trouve pas! :cry:
Faut dire que je suis très douée pour surfer sur internet! :blush:
Si vous connaissez des adresses, des villes où cette licence se pratique, merci d'avance à tous de m'aider!

Galoche
laugh:

tape licence professionnelle liste. tu as un site qui recense la totalité des licences professionnelles.A plus

est-ce que c'est accessible avec un bts MUC ? je serais peut etre interessé par une licence pro en immo, mais la plupart des sites que j'ai visités disent qu'il faut avoir un bts immo, est-ce que c'est possible dan sd'autres etablissements ou pas?
merci :wink2:

non desole, je ne connais que celui là étant donné qu'il est dans ma région!!il se trouve à Saint-etienne, vers lyon!!!je te donnerais plus d'infos qu'en j'en aurais!!tout ce que je peux te dire c'est que c'est un établissement privée!!

moi c'est à la fac, et je peux te dire qu'il n'y avait pas que des étudiants de BTS Immobilier , il y avait des BTS Assistante de direction, des IUT Tech de co, des DUT Carrières juridiques, après , ils regardent ton dossier et voui....
vilà
:chessy: