Contenu récent par garcos

  1. G

    aides apres le bts

    je viens d'obtenir le bts AG et en attendant de trouver un emploi, j'aimerai savoir comment toucher un peu d'argents, d'aides pour payer le loyer. En sachant que j'etais boursier et que c'est terminé. Je m'inscris en chercheur d'emploi? RMI ? autres ?
  2. G

    Date des résultats

    alors je viens de me renseigner, la nouvelle date officielle est le 5 juillet
  3. G

    Date des résultats

    oué, on attend toujours, la comission s'est reunie jeudi , kes decisions sont prises mais ont sais toujours rien :notstupide:
  4. G

    Date des résultats

    http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark Voici le lien pour les résultats sur l'académie de Lyon
  5. G

    Date des résultats

    oui pardon, autant pour moi...
  6. G

    Date des résultats

    Pour l'academie de lyno, la commission se reunit le jeudi 29 mai, les resultats seront en ligne le vendredi ou le lundi selon l'avancée des decisions... plus tot que rprevu heureusement la source est ma prof d'admin memebre dde la comission.
  7. G

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Le lyce de tarare n'est pas ttres facile a trouver non, ya une sacrée cote a monter pour y arriver...
  8. G

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    pour le calcul de cout de licensiement, on sait que l'entreprise veut virer le gazier au bout de 2 mois donc ils s'aaraneront pour faire le préavis 15 jours avant... c'est ce que j'ai supposé en tout cas
  9. G

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    quelqu'un peut il mettre les écritures qu'il a mis pour la paie d'avril?
  10. G

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    j'ai un doute sur un point : le reponsable se demande si on peut virer le CNE au bout de deux mois... Ce cne est pris pour un remplacement de 6 mois, j'ai donc mis que c'etazit interidt de le vierer avant qu'elle que soit la raison...