Contenu récent par ghani89

  1. G

    devoir cned 2eme anée

    Bonjour Je vous demande, quel quand est intéressant pour échange le devoir de BTS ag 2eme année, j'ai beaucoup de corrigé si vous êtes intéressé ? merci :angel:
  2. G

    Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

    Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI je suis milo_456
  3. G

    Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

    Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI voici mon mail comme ça on sa discute pour le devoir par mail c'est plutôt mieux tu me envoie un mail khan_pearl2006yahoo.com
  4. G

    Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

    Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI j'ai des corriges de GSI, anglais, eco droit, culture général, com interne externe, management entreprise .......... j'ai besoin les devoirs de communications, GRC, organisation et planification et gestion fournisseur et l'allemand c'est pas ma...
  5. G

    partagé de corriges BTS AG PME PMI 1er année

    Re : partagé de corriges BTS AG PME PMI 1er année j'ai des corriges de GSI, anglais, eco droit, culture général, com interne externe, management entreprise .......... j'ai besoin les devoirs de communications, GRC, organisation et planification et gestion fournisseur et l'allemand c'est pas ma...
  6. G

    partagé de corriges BTS AG PME PMI 1er année

    Re : partagé de corriges BTS AG PME PMI 1er année bonjour j'ai pas mal du corrigé aussi.. tu as corrigé de quel matière ?
  7. G

    partagé de corriges BTS AG PME PMI 1er année

    Bonjour, bonjour je suis étudiante en BTS AG au CNED en premier année et celle ci est compliqué donc je poste un message ici pour que ceux qui veulent échanger des corrigés avec moi me contacte à cette adresse :khan_pearl2006yahoo.com
  8. G

    Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

    Bonjour, Je suis interessée pour un echange corrigés CNED pour le BTS AG PME PMI 1ème année. Merci de me contacter
  9. G

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG première année Bonjour, Je suis interessée pour un echange corrigés CNED pour le BTS AG PME PMI 1ème année. Merci de me contacter
  10. G

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide merci patrice
  11. G

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide j'arrive pas supprimer celui-là et merci
  12. G

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide je sais que je ne peux pas parler français très bien .. J’habite en Angleterre et je fais masters en mathématiques la bas.. depuis 3 ans je suis ici et maintenant il faut je recommence mes études ici
  13. G

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide pichaouchoo il faut gentil comme même quand vous répond les autre
  14. G

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide j'ai entre de faire à la même temps remise a niveau avec cette BTS
  15. G

    besoin d'aide

    BONJOUR Après 3 ans d'écart, j'ai commencé mon BTS AG première année avec le CNED et il est très difficile d'étudier le cours et faire les devoirs .. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aide dans la cette situation parce que je sais que au début s'est difficile, mais quand je commence, il sera...