Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

ghani89

New Member
Bonjour,
Je suis interessée pour un echange corrigés CNED pour le BTS AG PME PMI 1ème année.
Merci de me contacter
 

BTSAG2014

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

J'ai 11 corrigés. Il me faudrait les 2 devoirs d'allemand, le devoir 2 en GSI et le devoir 2 et 3 en organisation et planification des activités. Si quelqu'un pourrait me faire un échange.
 

ghani89

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

j'ai des corriges de GSI, anglais, eco droit, culture général, com interne externe, management entreprise .......... j'ai besoin les devoirs de communications, GRC, organisation et planification et gestion fournisseur et l'allemand c'est pas ma matière désole :/
 

Zinaah27

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

J'ai 11 corrigés. Il me faudrait les 2 devoirs d'allemand, le devoir 2 en GSI et le devoir 2 et 3 en organisation et planification des activités. Si quelqu'un pourrait me faire un échange.

Peux tu me les vendre svp c urgent ?!!! Svppppop
 

Zinaah27

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

j'ai des corriges de GSI, anglais, eco droit, culture général, com interne externe, management entreprise .......... j'ai besoin les devoirs de communications, GRC, organisation et planification et gestion fournisseur et l'allemand c'est pas ma matière désole :/

J'ai juste la GRC, sinn est que tu peux me vendre ou me donner tes corrige de GSI, et comm interne externe ? Stpppp jsui très en retard svp
 

ghani89

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

voici mon mail comme ça on sa discute pour le devoir par mail c'est plutôt mieux tu me envoie un mail
khan_pearl2006[MENTION=93911]yahoo.[/MENTION]com
 

Rabeya

New Member
Re : Devoir corrige de 1er année de BTS AG PME PMI

As tu toujours besoin des devoirs de com et orga? jai le premier corrigé de com et le premier d' orga en échange je voudrais culture général et eco droit stp