Contenu récent par Ghislaine

  1. G

    Utiliser le logiciel SAGE SAARI ligne 100

    Merci à tous de vos interventions... je pense avoir compris et je vais pouvoir enfin fnir ce fichu devoir pour l'envoyer à la correction. Merci encore
  2. G

    Utiliser le logiciel SAGE SAARI ligne 100

    Bonjour à tous, j'ai 49 ans, j'ai repris mes études voilà deux ans, et je prépare un BTS NRC par correspondance avec Educatel. Je commence la deuxième année. Et là je bute sur un question toute bête dans un devoir consacrée à l'utilisation du logiciel SAGE SAARI ligne 100; la voici: "Un...
  3. G

    Analyse d'un texte, devoir de synthèse...?

    Besoin d'un peu d'aide, aussi je fais appel aux bonnes volontés. J'ai un devoir à faire, classé par Educatel dans la catégorie "devoir de synthèse", livre de cours: "L'entreprise et la gestion des activités" Le devoir est: Analyser le texte suivant: c'est un article de...
  4. G

    Etude de cout de revient: besoin de votre avis

    Bonjour à tous, Vous trouverez ci-dessous, l'énoncé et la résolution d'un exercice que je dois envoyer à la correction... J'aimerais beaucoup si vous pouviez me dire si il est correct ou non, car si j'ai l'impression de m'être plantée, en même temps , je n'arrive pas à trouver ce que j'aurais...
  5. G

    BTS : Est-ce que c'est possible en deux ans ? en travaillant à côté ?

    Bonjour à tous, je prépare aussi un BTS avec Educatel, un BTS NRC... j'ai 47 ans, et j'ai commencé en septembre dernier... et je n'arrive pas à suivre la cadence, par contre mes notes sont excellentes, (16,85 de moyenne générale) mais j'ai déjà un boulot prenant (environ 48à 52 heures par...
  6. G

    Variables mercatiques: le produit (besoin d'aide pour un devoir)

    alors merci beaucoup.... de toute façon je ne demandais pas qu'on me corrige ou qu'on me fasse mon devoir, mais juste qu'on m'explique le principe, merci pour tout.. Pas facile de reprendre ses études à mon age, et surtout par correspondance, personne en face pour expliquer.... et parfois il y a...
  7. G

    Variables mercatiques: le produit (besoin d'aide pour un devoir)

    Merci Ico, je crois avoir compris, donc dans le cas présent pour chaque marque automobile citée, il faut que je mette le nom de modèles de leur gamme, un en phase de lancement, un en phase de croissance, un en phase de maturité et un en phase de déclin...ça donne à peu près çà: MARQUE...
  8. G

    Variables mercatiques: le produit (besoin d'aide pour un devoir)

    Bonjour à tous, Pour un devoir à rendre il y a une question à laquelle je ne peux pas répondre parce que je ne comprends pas ce que l'on me demande: la voici: Complétez le tableau suivant pour analyser la situation actuelle des principaux modèles automobiles français. MARQUE LANCEMENT...
  9. G

    BTS NRC par correspondance... besoin d'aide svp

    BTS NRC par correspondance..."la clientèle des années 80" besoin d'aide svp Merci à toi... mais je sèche toujours, j'ai fait tous les autres devoirs.... celui ci me bloque.... en fait je n'arrive même pas à comprendre ce que l'on me demande exactement: faut il faire deux devoirs en un seul...
  10. G

    BTS NRC par correspondance... besoin d'aide svp

    Je buche un BTS par correspondance, j'ai déjà eu quelques résultats , très bon pour la plus part, mais là je tombe sur un os, j'ai à rendre un exercice, auquel je ne comprends pas grand chose (il faut dire que j'ai 47 ans, et reprendre ses études 27 ans plus tard c'ast pas simple) donc cet...