Contenu récent par gilloux75

  1. G

    bts a 20 ans... trop tard??

    oué bosser seul c'est pas mon fort...
  2. G

    bts a 20 ans... trop tard??

    bonjour jaimerais avoir votre avis, voila j'ai 20 ans et a lheure que je vous parle je n'ai qu'un bac stg puisque cette année jai entamé une année a luniversité et cela ne m'a pas plus donc j'ai arété (javais deja redoublé une année), et j'aimerais savoir s'il est trop tard, a 20 ans, d'entamer...
  3. G

    fonction publique avec un Bac

    quel concours de la fonction publique peut on passer lorsque l'on a qu'un bac... par exemple pour faire professeur des ecoles... ??
  4. G

    depart pour l'australie... bonne chose??

    salut, jaimerais partir en australie pour etudier le management...mais je me pose la question suivante: est-ce que je peux travailler avec un "diplmoma of buisness management " en angleterre??? en gros est ce que les diplomes australiens peuvent etre reconnu en france???
  5. G

    quel niveau a le bachelor en France?

    tout est pratiquement dans la question, je souhaiterais continuer mes etudes en angleterre ou en belgique et j'aimerais savoir quel equivalence a le bachelor en france???
  6. G

    BTS métiers du notariat (septembre 2008)

    c'est bien domage kil soit limité... de toutes facon c'est toujours pareil, sans etre aigris ,mais les bts disons, pas les moins interessant ,mais qui ont beaucoup moins de perspectives de "carriere", avec peu d'evolution, alors cela ont peu s'y inscrire ya pas de soucis il y a de la...
  7. G

    BTS métiers du notariat (septembre 2008)

    ce BTS a l'air super interessant , par contre est-ce que vous savez de quel maniere en terme quantitatif sera t'il rependu... est ce que cette formation sera dispenser de maniere limité (ex:bts assurance)ou bien sera t'elle etendu de maniere assez consequente (comme par exemple le BTS CGO)..de...
  8. G

    faire un TAFE(BTS) en Australie avec Francaustralia??

    Ok bah merci quand meme pour les info c'est cool, oué sinan ca va je m'en sort pour le bts ci merci, et toi tu t'en sort?
  9. G

    faire un TAFE(BTS) en Australie avec Francaustralia??

    j'aimerais avoir votre avis sur le fait que l'on puisse faire un tafe en deux ans en australie, sachant qu'au bout d'un an on peut revenir en france pour integrer une ecole de commerce(des accords auré etait signé avec certaine grandes ecoles) et tout ceci avec "francaustralia", donc...
  10. G

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    joana je ne t'en veut pas je sais que tu ne te repeteras pas mais a en deduire ce que tu dis, ton avis m'a lair comme meme favorable d'autant plus que ton diplome tu l'a obtenu, felicitation d'ailleurs
  11. G

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    là dessus on est d'accord, mais meme will je pense pas qu'il soit attentiste mais c'est vrai que comme meme le comble d'un centre de formation qui propose une formation en alternance ne puisse pas lui meme nous guider sur le type d'entreprise suceptible de nous prendre, c'est comme meme...
  12. G

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    me bouger le popotin ya aucun souci, et je n'ai jamais pretendu attendre qu'on me trouve une place, je repondais a la personne que me dissuadé d'y aller puisque entre autre c'est a moi de chercher l'entreprise voila tout, mais pour moi s'il faut se bouger le "popotin" pour trouver une...
  13. G

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    ah oué pourtant ils se disent avoir un resaux d'entreprise hors-norme, d'autant plus qu'il sont tres bien emplacé, donc je comprend pas...
  14. G

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    quelqu'un serait t'il sur le point de sinscrire a l'isifa pour la rentrée de fevrier 2008??? et pour ceux qui connaissent cette ecole, pouvait vous me donner des infos sur cette ecole... merci
  15. G

    Vous travaillez combien d'heures par jour?

    moi jboss 7h par jour et encore c'est pas que ca me soul mais c'est que je suis creuvé...