bts a 20 ans... trop tard??

gilloux75

New Member
bonjour jaimerais avoir votre avis, voila j'ai 20 ans et a lheure que je vous parle je n'ai qu'un bac stg puisque cette année jai entamé une année a luniversité et cela ne m'a pas plus donc j'ai arété (javais deja redoublé une année), et j'aimerais savoir s'il est trop tard, a 20 ans, d'entamer un BTS ???

Merci
 

pitrouille05

New Member
Je pense que tant que tu es motivé tu peux y aller. Moi je suis en 2ème année de BTS AD et je vais avoir 21 ans en juillet. Je pense que tu devrais le faire et je pense pas qu'il soit trop tard.
Bon courage
 

Mlle G

Best Member
On s'en moque de l'âge!! l'essentiel est de trouver sa voix :wink2:
Il y en avait des bien plus vieux dans ma classe (et aussi des plus jeunes)
 

lamissu

New Member
j'ai une amie qui à 26 ans et un camarrade de classe à 28 et qui fait un bts

alors tinquiète t'es même très jeune et je suis sûre que t'auras des plus vieux dans ta classe
 
L

LOPETTE31

Guest
Je suis en 1ere année BTS MUC, je vais faire 22 cette année, je suis presque la plus vieille mais je m'en fiche, j'ai moi aussi un BAC STT. Au moins je suis plus mure que mes collègues parce que ce n'est pas facile tous les jours, même dur au début mais leurs bêtise, leur jeunesse, j'adore maintenant j'aurai regretter d'avoir arrêter car même si ils me saoulent je les adorent ces jeunes !
 

hysteria99

New Member
j'ai commencé mon bts à 21 et obtenu à 23, j'étais effrayée aussi par l'âge car je sortais de 2 années infructeuses d'iut, et finalement..
Sur 20 élèves, au commencement du bts : 1 avait 22 ans, on était 3 avoir 21 ans, 2 de 19 ans, puis tous les autres 20 ans. donc..
La plupart de ceux qui avaient 20 ans sortaient d'un bac pro ou techno, ceux de 19 ans avaient fait une année de fac ou d'iut avant.
Voilou
Donc l'âge ne veut rien dire, tout le monde a le droit à sa chance quoi qu'il en soit...