Contenu récent par glagla

  1. G

    Rapport de stage à l'oral

    oui c'est tout ce qui reste a faire....mais c'est vraimant stressant! :embarassed:! vivement demain soir!
  2. G

    Rapport de stage à l'oral

    oui vivement que ce soit passé mais je crois que c'est quand meme l'épreuve la plus dur et la plus délicate!!
  3. G

    Rapport de stage à l'oral

    oui a peu près 1m30 2min! Pour les écrit bof mais le pire c'est le E5 enfin bon on verra bien!
  4. G

    Rapport de stage à l'oral

    c'est clair mais le plus énervant c'est qu'il nous donnaient des conseils et des indications les 3 derniers jours de cours....comme s'il n'aurait pas pus nous le dire avant! tu a réussi les écrits?
  5. G

    Rapport de stage à l'oral

    a bon dans la meme entreprise moi il m'ont conseillé de passer dans des entreprise différente comme quoi.... moi je passe demain à 14h et c'est trop le stress surtout pour les aps d'ailleur connaitrait tu l'aps chaussbow?
  6. G

    Rapport de stage à l'oral

    je suis d'accord on a trop peu d'info En tous cas il faut que tu parle pendant 5 min de chaque stage dont l'un tu devra develloper un tache particulière ca peut etre la tva,les salaires...(moi c'est le cheminement du bon de cmd a la facture!!)tu passe quand?
  7. G

    Recherche corrigé aps chaussbow! je passe demain à l'oral

    tout est dans le titre c'est une aps que je recherche!! Merci de votre aide!!