Contenu récent par glamorous

  1. G

    1ère année BTS VPT

    C'est toi qui voit comment tu veux faire moi je fais le bts vpt via le cned et si tu n'a jamais fait de tourisme et si tu passe directement tu va peut etre avoir plus de mal puisque la plus grande partie des connaissances sont acquises avec les cours de 1ere année en 2eme année c'est des...
  2. G

    Inscription BTS VPT

    Oui je vous dirai la décision finale en esperant qu'elle soit positive. Tout dépend si je dois continuer par correspondance ou non mais sinon j'aimerai faire une licence pro apres le BTS
  3. G

    Inscription BTS VPT

    Merci paumpaum ca me rassure enormement, j'ai téléphoné au lycée j'ai un entretien au mois de juin pour leur expliquer mon changement et mes motivations et en etudiant les cours du Cned je suis encore plus motivée à découvrir ce que seront les cours avec des professeurs.
  4. G

    Inscription BTS VPT

    Merci pour ta réponse je sais que ca va etre diffcile mais apres avoir fait un an par correspondance j'espere que cela m'aidera un peu plus je suis motivée je travaillerai plus pour y arriver j'espere que ca marchera je verrai bien
  5. G

    Inscription BTS VPT

    Voila je vous explique ma situation je possède un bac SMS (sciences médico-sociales) et je me suis inscrite au BTS VPT par le CNED comme je savais que je ne pouvais pas postuler en école de part mon changement d'orientation mais je ne vais pas valider mon année puisque je n'ai trouvé aucun stage...
  6. G

    1ère année BTS VPT

    Au moins 2 par matière pour avoir une moyenne, mais plus c'est que mieux
  7. G

    Institut Aquitaine / Mérignac

    Oui j'ai les corrigés des 2 premiers devoirs d'anglais
  8. G

    Institut Aquitaine / Mérignac

    Pour ma part j'ai cherché un peu toutes les écoles payantes ou pas en gironde mais vu que j'ai un bac SMS a la base je me suis réorienté c'eté dur de rentré dans une école publique donc finalement j'ai opté pour le CNED au moins pour la 1ère année. Et je dois dire qu'il y'a plus d'écoles privées...
  9. G

    Institut Aquitaine / Mérignac

    Oui je me suis renseignée pour celle la aussi, mais on a du avoir les même infos j'en sais pas plus sur cette école et si les cours sont bien.
  10. G

    Institut Aquitaine / Mérignac

    Bonjour, alors moi je suis en bts vpt par le CNED je m'eté enseignée sur les écoles de tourisme et oui l'institut d'aquitaine est une école payante par contre je ne me souvient plus des prix mais comme dans toutes les écoles c'est vrai qu'il faut au moins compter 4000€. Apres bien sur que...
  11. G

    Stage obligatoire

    Bonjour à tous, je suis étudiante au CNED et j'ai énormement de mal a trouvé un stage apres plusieurs relances les agences me disent qu'il n'ont pas de place pour y accueillir une stagiaire, qu'il n'ont pas le temps de s'occuper d'une stagiaire ou encore qu'il ne prennent pas des étudiants du...
  12. G

    Recherche personne en BTS VPT

    Oui y'a pas de soucis :cool:
  13. G

    Recherche personne en BTS VPT

    Salut Coucou a toi, moi je suis en BTS VPT par le CNED aussi ;)
  14. G

    1ère année BTS VPT

    Oui bien sur ;)
  15. G

    BTS VPT 1ere année devoir n°1 de géographie

    Bon courage a toi mimoune pour faire le devoir. Moi je me suis débrouillée comme j'ai pu toute facon pas trop le choix donc maintenant j'attends de voir la correction de mon devoir pour voir ce que ca va donné.