Stage obligatoire

glamorous

New Member
Bonjour à tous, je suis étudiante au CNED et j'ai énormement de mal a trouvé un stage apres plusieurs relances les agences me disent qu'il n'ont pas de place pour y accueillir une stagiaire, qu'il n'ont pas le temps de s'occuper d'une stagiaire ou encore qu'il ne prennent pas des étudiants du CNED ce que j'ai du mal a accepté. Bien sur j'aurai preféré etre en école mais ayant un bac SMS j'ai completement changé d'orientation et toutes ces recherches négatives me démotive plus que tout.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont de gironde et où avez fait vos stages dans la région pour m'aider un peu.

Merci d'avance.
 

Joulie71

Best Member
Bonjour!
Est ce que tu t'es renseignée pour faire ton stage à l'aéroport de Mérignac? car moi je m'étais renseignée l'année dernière et ils m'avaient dit qu'ils prenaient des stagiaires, j'avais eu les coordonnées de la personne qui s'occupait du recrutement. C'est sûr ce n'est pas un stage en agence, mais peut-etre que pour commencer ce n'est pas mal, cela t'ouvrirait peut-être d'autres portes... Perso j'ai fait mon stage estival en aéroport et ça ne m'a apporté que des points positifs!
Après ne t'inquiète pas, on galère tous pour trouver un stage en agence :mad:
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser