Contenu récent par gnes

  1. G

    etablissement gaudiard

    etude de cas je relance le sujet au cas ou mais je voudrais savoir si quelqu'un a l'étude de cas "Etablissements GAUDIARD". Je dois corriger pendant les vacances les erreurs et j'avoue que sa serai plus simple avec. merci d'avance!!!!!! :biggrin:
  2. G

    etablissement gaudiard

    personne n'a le corrigé. car je dois corrigé pendants les vacances l'étude de cas que l'on a fait au lycée donc voilà merci d'avance
  3. G

    etablissement gaudiard

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à les corriger de l'étude de cas "établissements Gaudiard. Merci d'avance.
  4. G

    l'impact du droit européen sur le droit interne

    merci beaucoup pour ton aide!!! es ce que tu sais quelques chose sur les sources cette question la : Relevez et caractérisez les sources de droit communautaire.!! merci d'avance!!!!
  5. G

    l'impact du droit européen sur le droit interne

    je suis désoler je relance ce sujet malgré qu'il est déjà était traitè mais c'est trop ancien!!!! je suis en BTS assitante gestion PME ¨PMI,j'ai un devoir certe avec des documents mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait le sujet sur : l'impact du droit européen sur le droit interne. j'ai...
  6. G

    dissert : l'entreprise un systeme complexe

    J'ai un sujet en éco et j'avou avoir beaucoup de mal si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai merci d'avance :biggrin: