Contenu récent par Goldorak

  1. G

    bts en alternance quelle ecole choisir?

    Ne vas surtout pas à ICOGES, toutes les personnes que je connais qui ont été dans cette école m'en ont dit beaucoup de mal: professeurs très souvent absents, matériel en très mauvais état, très peu d'ordinateurs...
  2. G

    refaire une deuxième année de BTS - quelques questions

    Si tu le fais en alternance, je crois qu'il faut assister à tous les cours. Par contre, si tu le fais en tant qu'étudiant, je pense que tu peux t'arranger avec ton école.
  3. G

    refaire une deuxième année de BTS - quelques questions

    Bonjour à tous, cette année j'ai passé le BTS de comptabilité et j'ai échoué. Je vais refaire une deuxième année en alternance et j'ai quelques questions à vous poser. Comment se passent les démarches pour s'inscrire à l'examen ? Est-ce que ça va se passer comme cette année, quand je me suis...
  4. G

    je n'ai pas eu le BTS de comptabilité: que faire maintenant ?

    Merci pour vos réponses, j'ai finalement décidé de refaire une deuxième année de BTS en alternance. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix, puisqu'on ne peut faire aucune formation de niveau supérieur sans avoir un diplôme. J'ai posé une autre question dans le forum "BTS CGO -...
  5. G

    je n'ai pas eu le BTS de comptabilité: que faire maintenant ?

    Salut tout le monde, J'ai 23 ans, j'habite en banlieue parisienne et je n'ai pas été reçu au BTS de comptabilité. Alors que faire maintenant ? Je souhaite faire une formation en alternance, dans la région de Paris, dans un domaine qui me permettra d'exploiter mes connaissances en comptabilité...