Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
n'abandonne pas !!! tu as le temps encore :)
mais demande à ta prof comment elle voit le sujet parceque moi, a part être plus precis sur les communiquants que tu évoques, je ne vois pas ...
Courage
Moi aussi COUP DE GUEULE contre les transports en commun ... ok c'est pratque ... MAIS trop de gens , trop de cons pour être exact :wacko: entre les gens qui poussent, ceux qui montent avant que les gens ne descendent, etc ... et puis pas de metro/RER la nuit ... te jure !!! grrrrr
Cherche dans stratégies, CB news, Fais une interview, cherche une emission TV serieuse traitant du sujet ou encore un blog connu et reconnu ...
Mais il parlait de quels communiquants ??
relation presse / publique ?
Com Interne ?
Dircom ?
En agence ?
soit plus clair je pense :laugh:
Perso je lis de tout ^^
mais des livres qui m'ont emballé : les Twilight <3
en Francais : Fascination, Tentation, Hesitation et Revelation
pas mal du tout :)
Attention n'oubli pas de garder toutes les adresses des journalistes et leur support ... c'est ton fichier presse, il est la justification au cas ou tu n'aurais pas de retour (je ne te le souhaite pas ^^) :)
les campagnes chocs font-elles réellement changé l'attitude de la population ?
une problématique en com : Comment ... alors que ?
Comment les campagnes chocs peuvent elles changer l'attitude de la population, alors que celle ci est moins receptive étant inondée tout les jours par des images...