Contenu récent par Gossip_Girl

  1. G

    Culture Pro >> TM : image des métiers de la communication (HELP)

    n'abandonne pas !!! tu as le temps encore :) mais demande à ta prof comment elle voit le sujet parceque moi, a part être plus precis sur les communiquants que tu évoques, je ne vois pas ... Courage
  2. G

    Marre des transports en communs

    La nuit ... Paris intramurros environ ... 10/15€ Et Paris (champs) et banlieue proche (94) = 20€ c'est pas enorme surtout à plusieurs dans le taxi ^^
  3. G

    tourisme, luxe avec bts ce ?

    j'ai une amie qui a fait une école de stylisme ... mais attention souvent ces diplomes ne sont pas reconnus par l'état ni sur le marché du travail :)
  4. G

    Marre des transports en communs

    Thks ^^ :laugh:
  5. G

    Marre des transports en communs

    arg ..... euuuuuuuuu je réponds taxi :D
  6. G

    Marre des transports en communs

    Franchement ... entre le noctilien et le metro toute la nuit ... tu optes pour ... ?
  7. G

    Culture Pro >> TM : image des métiers de la communication (HELP)

    je pense vraiment qu'il faut que tu eclaircisse la notion de communiquant :)
  8. G

    Vos notes en CPAP

    j'ai eu 14 ... mais pas de veritable preparation ^^ j'ai fini mes dossiers la veille ;)
  9. G

    Marre des transports en communs

    Moi aussi COUP DE GUEULE contre les transports en commun ... ok c'est pratque ... MAIS trop de gens , trop de cons pour être exact :wacko: entre les gens qui poussent, ceux qui montent avant que les gens ne descendent, etc ... et puis pas de metro/RER la nuit ... te jure !!! grrrrr
  10. G

    Culture Pro >> TM : image des métiers de la communication (HELP)

    Cherche dans stratégies, CB news, Fais une interview, cherche une emission TV serieuse traitant du sujet ou encore un blog connu et reconnu ... Mais il parlait de quels communiquants ?? relation presse / publique ? Com Interne ? Dircom ? En agence ? soit plus clair je pense :laugh:
  11. G

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Perso je lis de tout ^^ mais des livres qui m'ont emballé : les Twilight <3 en Francais : Fascination, Tentation, Hesitation et Revelation pas mal du tout :)
  12. G

    Communiqué de presse

    C'est normal que tu n'ais pas eu de retour pour tout tes communiqués ! c'est même exellent qu'il n'y en ai qu'un qui n'ai pas fait de retour !!!
  13. G

    Besoin de conseil pour ma culture pro...

    Il faut m'expliquer comment on peut faire des fiches sans thème et sans problématique ... toute la démarche de la CP est la ... oO lol
  14. G

    Communiqué de presse

    Attention n'oubli pas de garder toutes les adresses des journalistes et leur support ... c'est ton fichier presse, il est la justification au cas ou tu n'aurais pas de retour (je ne te le souhaite pas ^^) :)
  15. G

    les campagnes chocs

    les campagnes chocs font-elles réellement changé l'attitude de la population ? une problématique en com : Comment ... alors que ? Comment les campagnes chocs peuvent elles changer l'attitude de la population, alors que celle ci est moins receptive étant inondée tout les jours par des images...