Contenu récent par Greg87

  1. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Bon, un peu dégoutté de cette épreuve. Notre prof nous avait préparé, on savait que le niveau avait augmenté mais ayant eu 12,5 en bts blanc sur l'épreuve de 2007 je suis un peu démoralisé: Partie 1: Impossible de faire un tableau, 2heures passé la dessus pour finir avec de simple point sur...
  2. G

    Aprés un bac ES?

    Apres mon bac ES, j'ai fait 6 mois de fac Eco gestion, super intéressant mais pas motivant ( je parle du systeme de la fac et de ... moi), j'ai enchainé avec une formation banque assurance et apres BTS NRC, la je suis en 2ème année :) Greg
  3. G

    Epreuve de demain

    Tu en es où dans tes fiches K-Rima? Greg
  4. G

    fiche bts

    Demande de l'aide plutôt, essaye de réfléchir: ==> Recrutement physique par exemple ou par internet, procédure mise en place, moyens mis en oeuvre etc ==> Définition des objectifs avec ton patron ==> Entreprise à contacter pour rentrer en partenariat avec elles. Greg
  5. G

    Epreuve de demain

    Ba bon courage alors :) Tiens nous au courant. Greg
  6. G

    Epreuve de demain

    Normalement oui mais aucune info à ce sujet la de la part de nos profs, on a les infos au compte goute et c'est pas rassurant vu le boulot que ça demande. Si tu veux un exemple de fiche négo vente ==> MP Greg
  7. G

    Stage de BTS NRC dans l'immobilier: Bonne ou mauvaise idée?

    Secteur triste en ce moment oui, mais l'agence dans laquelle je suis je ne fais pas que de l'administratif loin de la. Pour le "on s'y fait chier" heu sa dépend, en ce moment on peut pas dire que sa soit la panique pour cause de trop de boulot :happy:
  8. G

    Fiche E4 en immobilier

    Heu ba si tu as de la bonne volonté pour me donner des exemples de fiche E4 management je suis preneur. Greg
  9. G

    Epreuve de demain

    Heu tu passes l'examen demain ...? Nous c'est en Janvier. Greg
  10. G