Contenu récent par Greg87

  1. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Bon, un peu dégoutté de cette épreuve. Notre prof nous avait préparé, on savait que le niveau avait augmenté mais ayant eu 12,5 en bts blanc sur l'épreuve de 2007 je suis un peu démoralisé: Partie 1: Impossible de faire un tableau, 2heures passé la dessus pour finir avec de simple point sur...
  2. G

    Aprés un bac ES?

    Apres mon bac ES, j'ai fait 6 mois de fac Eco gestion, super intéressant mais pas motivant ( je parle du systeme de la fac et de ... moi), j'ai enchainé avec une formation banque assurance et apres BTS NRC, la je suis en 2ème année :) Greg
  3. G

    Epreuve de demain

    Tu en es où dans tes fiches K-Rima? Greg
  4. G

    fiche bts

    Demande de l'aide plutôt, essaye de réfléchir: ==> Recrutement physique par exemple ou par internet, procédure mise en place, moyens mis en oeuvre etc ==> Définition des objectifs avec ton patron ==> Entreprise à contacter pour rentrer en partenariat avec elles. Greg
  5. G

    Epreuve de demain

    Ba bon courage alors :) Tiens nous au courant. Greg
  6. G

    Epreuve de demain

    Normalement oui mais aucune info à ce sujet la de la part de nos profs, on a les infos au compte goute et c'est pas rassurant vu le boulot que ça demande. Si tu veux un exemple de fiche négo vente ==> MP Greg
  7. G

    Stage de BTS NRC dans l'immobilier: Bonne ou mauvaise idée?

    Secteur triste en ce moment oui, mais l'agence dans laquelle je suis je ne fais pas que de l'administratif loin de la. Pour le "on s'y fait chier" heu sa dépend, en ce moment on peut pas dire que sa soit la panique pour cause de trop de boulot :happy:
  8. G

    Fiche E4 en immobilier

    Heu ba si tu as de la bonne volonté pour me donner des exemples de fiche E4 management je suis preneur. Greg
  9. G

    Epreuve de demain

    Heu tu passes l'examen demain ...? Nous c'est en Janvier. Greg
  10. G

    bts nrc en immobilier dans le languedoc roussillon secteur bassin de thau

    Bonsoir :) Je suis aussi en agence immobilière mais je ne trouve pas de fiche managériale sachant que l'agence ou je me trouve est composée de 4 personnes dont une stagiaire. Les choix qui s'offrent à moi: Réunion ==> Pour 4 personnes sa fait juste et aucun intérêt dans ce domaine, à la...
  11. G

    2 écoles et 2 avis différents :s Votre avis?

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS NRC 2ème année et je rencontre un problème, mes 2 profs de CCPC se contredisent en ce qui concerne les fiches négo/vente et management. Sur ma fiche de négo vente l'un me dit que je dois supprimer le petit bout de texte qui suit: dans la partie CONTEXTE...
  12. G

    BTS NRC en alternance, rémunération uniquement à la commission?

    Merci de cette réponse, il me reste plus qu'à négocier tout sa :) Merci encore. Greg.
  13. G

    BTS NRC en alternance, rémunération uniquement à la commission?

    Bonjour :) Après avoir parcouru une bonne partie du forum je m'y suis inscris pour avoir un peu de renseignement sur la rémunération uniquement à la commission. Après "moults" prospection on me propose un poste en alternance mais rémunéré uniquement à la commission ( agence...