Contenu récent par Gse500

  1. G

    Que sommes nous supposé faire en entreprise ?

    ba moi le problème c'est que à part mise en rayon, et relation client... c'est pas tip top... bien sur y a préparation de commande ( pour les clients ) mais bon tous les jours çà gonfle... tellement de choses à voir, et si peu de temps... :knuppel:
  2. G

    Que sommes nous supposé faire en entreprise ?

    voila je pose la question pour ceux qui sont en alternance, on est supposé faire quoi ? moi je me sens plutôt apprenti employé plutot qu'apprenti manager... peut etre que c'est le début, c'est normal, mais bon çà me gonfle... :tickedoff:
  3. G

    Bonjour, je débute mon BTS MUC en alternance 2j/3j

    salut à toi, bienvenue dans la filière métro, je suis à CHALON dans le 71. C'est fou ce que je suis bien la bas... :cool:
  4. G

    G un problème de taille svp besoin de vous tous !!!

    O fait juste com çà missrnbdu84 jsuis un gars... Bon désolé je vais faire un effort,... Donc le CIO peut il me renseigner ? j'ai pris un rendez vous et je leur ai demandé si je devais arrèter, leur réponse : VOYEZ AVEC LA CONSEILLEIRE... Superbe réponse, mon avenir je veux le préparer...
  5. G

    G un problème de taille svp besoin de vous tous !!!

    ok merci en fait STAPS çà me plait pas du tt... c pas la peine ke jcontinue, jy trouve nul, çà me donne pas envie de travailler , une preuve ??? 1er semestre --> 4.6/20 :-a4
  6. G

    G un problème de taille svp besoin de vous tous !!!

    Et aussi, si c possible de suivre les cours par correspondance com certains le font, tt en étant en alternance... :-b2
  7. G

    G un problème de taille svp besoin de vous tous !!!

    bonjour, voila je suis actuellement en 1ère année de staps, et çà me plait pas du tt, et je vx me réorienT en BTS alternance. Kan puis je rentrer ? Ou avoir les dossiers ? Dois-je arrèT staps ou continuer juska la fin de l'année ? je devais avoir un rendez vous avec le CIO jeudi mé c annulé...