Contenu récent par guet

  1. G

    COEFFICIENT

    Pareil que toi Nosama mais moi je dirais plutot que mon niveau est vraiment plus que moyen dans les deux langues... :blush: Finger cross donc si tu vois ce que je veux dire mais disapointly je crois que tu as raison car de nombreux professeurs disaient en effet l'annee derniere que l'on aurait...
  2. G

    spécial cheveux

    Merci a vous pour vos reponses!!! C'est vrai que c'est con mais sa me bouffffffe... Je suis pas du genre a minauder devant la glace pendant trois heures le matin (putot le contraire on m'appelle Chabal paraitrait 'il que je lui ressemble c'est pour dire...) Mais bon ca me fait vraiment...
  3. G

    spécial cheveux

    Bonjour, Eh oui un GARCON!!! En effet je franchis aujourd'hui le pas pour vous parlez de mes "problemes capilaires" actuels. Je ne suis d'habitude pas quelqu'un qui perd beaucoup de cheveux et la depuis une deux semaines je me met a en perdre beaucoup... Je vois a cela plusieurs...
  4. G

    COEFFICIENT

    Bonjour nosama et merciiiiiii pour ton aide! Je viens de finir d'eplucher le referentiel et une chose m'intrigue; tu me dis comme de nombreuses personnes que seul le dictionnaire UNIlingue est autorise a l'epreuve or je cite le referentiel : "L’usage d’un dictionnaire bilingue est...
  5. G

    COEFFICIENT

    Merci deja de repondre Gigi En esperant que l'on ne va pas avancer dans le vide complet comme l'annee derniere car parfois c'est un peu lourd de ne pas savoir a quelle sauce on va etre mange. A bientot pour de nouvelles infos et surtout que les autres n'hesitent pas, toute ebauche de reponse...
  6. G

    Coefs et changements pour l'annee prochaine

    Tjs persoooooooonne :cry: :cry: :cry: :cry:
  7. G

    COEFFICIENT

    Personne pour m'aider donc... :cry: :cry: :cry: :cry: S'il vous plaaaaait :blush: :blush:
  8. G

    Coefs et changements pour l'annee prochaine

    Bonjour a toute la communaute CI, Je pense que je balance ca un peu dans le vide mais si on parlait un peu coef... Je tiens tout d'abord a precise que : je rentre en DEUXIEME annee de BTS CI l'anne prochaine. Mes profs m'ont dit l'annee derniere que les coefs seraient chamboules avec la...
  9. G

    COEFFICIENT

    Bonjour a toute la communaute CI, Je pense que je balance ca un peu dans le vide mais si on parlait un peu coef... Je tiens tout d'abord a precise que : je rentre en DEUXIEME annee de BTS CI l'anne prochaine. Mes profs m'ont dit l'annee derniere que les coefs seraient chamboules avec la...
  10. G

    Entretien chez un avocat

    Mais oui c'est quoi ces caricatures a deux sesterces... :chessy:
  11. G

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Ba ecoute moi je suis arrive il y maintenant un moi et demi precisement et, mon patron et les employes ont beau etre aaaadorable avec moi je n'accroche pas avec le pays donc vivement le retour dans ma Gaule natale qui me manque tant. Heuresement je ne suis la que pour un stage de deux mois...
  12. G

    Problème avec le site admission post-bac?!

    C'est gentil de vouloir aider un etudiant mais je crois si je ne m'abuse que la publicite pour une ecole est bannie du forum donc bon... Dans ces cas la MP sinon toutes les ecoles vont venir faire leur propagande et ce forum ne sera plus un forum pour etudiant mais un Forum l'Etudiant...
  13. G

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    On est tellement nombreux en UK à se faire tellement ch :spam1: que l'on fait deux fois plus de sport que d'habitude... :biggrin: Pareil jamais fait autant de sport qu'ici et ce qu'il pleuve qu'il vente et j'attend la neige!! :box: :box: :box: Quel été de merde ici tu m'étonne qu'il partent...
  14. G

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Oui j'avais bien compris.... :biggrin: Pas une priorite juste un defouloir NECESSAIRE dans une vie trepidante...
  15. G

    A Quel age avez vous quitté vos parents

    Ba moi je peux passer des mois et des mois sans les avoir au telephone et generallement quand je les ai au bout du fil c'est que c'est la qu'il faut s'inquieter... :biggrin: Et c'est pareil avec mes freres et soeurs... Oui je suis un cow boy solitaire et je le vis treeees bien :dacc: :dacc: