Contenu récent par guill59

  1. G

    école Efficom prix?qualité?

    je vois pas ce que tu reproche à efficom
  2. G

    école Efficom prix?qualité?

    quel ecole a tu contacter ? car a lille les convocation sont envoyé tous les 15 jours, donc cela est etonnant que tu est du les harcelet, peut etre e tu contacter Paris dans ce cas je ne peux rien te dire car je ne connais pas l'ecole
  3. G

    Que choisir? Help!

    moi je connais efficom lille pas paris a lille la formation est super bien organisé sur paris il semble que les echos ne sont pas tres positive, tu peux aussi te rapprocher d'efficom lille, il y a aussi une formation en alternance
  4. G

    On me change d'école !

    en faite a lille les initiaux on cours du lundi au vendredi et il sont pour certain cours regroupe avec les alternances
  5. G

    On me change d'école !

    en ce qui concerne efficom lille il y a deux classe une classe etudiants et une classe alternance, les etudiants on cours toute la semaines
  6. G

    Test Efficom

    je ne peux pas te parler du bts banque car j'ai fais un bts com mais en general dans ce genre de test tu a des question de culture general, de math, de logique, tu peux avoir quelque question tecnhique mais pas beaucoup car tu est la pour apprendre ces comme lorsque tu commance a conduire pour...
  7. G

    école Efficom prix?qualité?

    je ne peux pas vous parler de Efficom paris car je ne connais pas mais les rumeurs ne sont pas tres bonne a ce que j'entend mois j'ai fais ma formation a efficom lille, il ce trouve que l'ecole est tres biens que les prof sont tres pro, ce pendant le bts audiovisuel et son ne ce fais que sur...
  8. G

    efficom???

    slt moi j'ai fais mon bts a efficom et ce n'est pas vrai a lille l'ecole et super, les prof sont des professionnel de la com et il on au moins 10 ans d'experience derriere eux donc ils connaissent leur boulot pour le bts ce n'est pas grave si tu n'as pas fais d'eco, de droit, et de com car en...
  9. G

    Entretien efficom

    moi j'ai fais mon bts chez efficom pour les test il s'agit de questions de culture general, des maths, de l'anglais, etc... cela dure environs 1H30 pour l'entretient il s'agit d'un entretient de motivation, on peut te poser quelque question technique,mais sache que tu rentre en bts et donc tu...
  10. G

    Comment devenir graphiste ?

    l'alternance en 3 eme année ces 3 jours de cours tous les 15 jours l'etablissement t'aide a toruver une entreprise en te donnant les contact et en envoyant ton cv, a toi ensuite de recontacter l'entreprise peux d'ecole propose des licence en alternance dans les filieres marketing...
  11. G

    ESCOM, ISEFAC, ou EFFICOM à Lille ?

    j'ai une ami qui travaille dans une grande agence de pub francaise et qui est diplome de l'istc elle na pas trouve la formation exceptionnel et elle a reussi a integré cette agence par pas mal de connaissance dans le milieu en plus en ce moment dans la com y pas trop de boulot
  12. G

    BTS CE après un Bac STI GM

    moi j'ai ete chez efficom lille c une top ecole pour le bts ce en plus les prof sont des pro est tu apprend encore mieux je ne peux pas te conseille d'ecole sur paris ne les connaissant pas mais ci tu souhaite integrer une bonne ville etudiante viens voir sur lille tu as juste 1h de train et...
  13. G

    ESCOM, ISEFAC, ou EFFICOM à Lille ?

    alors en ce qui concerne les autre ecole moi je connais car beaucoup de personne de mon entourage on fais leur formation lsoit chez efficom, soit a l'istc, soit a maestris et meme a isefac apres avoir confondu notre experience propre il se trouve que efficom est un des meilleur centre de...
  14. G

    Comment devenir graphiste ?

    oui j'ai fais mes etudes a efficom lille et je fais actuellement une 3 eme année chez eux, l'ecole est pas mal, les prof sont presque tous des professionnel donc ils connaissent le metier. pour rentré dans l'ecole tu envoie ton dossier de candidature, a lille ou a paris ( je ne connais pas...
  15. G

    recherche école!!!

    alors pour efficom paris je peux pas te dire ce que vaut l'ecole par contre efficom lille les resultat sont plutot bon en ce qui concerne la formation a efficom lille il y a une rentré decale en fevrier donc tu n'a pas de vacance au mois de juillet et aout car tu commence les cours plus tard...