recherche école!!!

leclo94

New Member
bonjour, j'habite en région parisienne et je recherche une bonne ecole publique sur paris pour faire un bts CE mais je n'y connais rien...voila, je voulais également savoir si il était possible d'integerer un bts en cours d'année (je suis en 2e année d'histoire a la fac et je n'en peux plus je voudrais changer!!!!).
merci d'avance pour vos réponses
 

louloute99

Best Member
Je pense que tu devras malheureusement attendre l'année pro maintenant .
 

Jean-Louis

New Member
Ou alors inscrit toi au CNED c'est encore temps, c'est ce que j'ai fait l'année dernière, au pire tu pourra peut-être réintégrer une école pour ta deuxième année, moi je suis resté au CNEd parce que ça me convenait.
 

leclo94

New Member
merci pour vos réponses
cependant j'ai appelé efficom et ils m'ont dit que je pouvais peu etre encore m'inscrire en alternance
est ce que vous savez ce que cette ecole vaut?
sinon pouvez vous me donner le nom d'écoles réputées a paris parce que quand je vois ce qui est marqué sur les forums j'ai l'impression qu'il n'y en a aucune qui est bien!!!... :wacko:
merci!
 

mystic200

New Member
salut,

si j'ai un conseil a te donner ne va surtout pas a efficom c'est de la merde. J'ai fait mes deux ans en alternance chez eux, les résultat à l'examen final a été une véritable catastrophre. La je redouble avec les cned et je m'apperçois que j'ai aucune notion de ce que je suis cencé connaitre.

bonne continuation
 

guill59

New Member
alors pour efficom paris je peux pas te dire ce que vaut l'ecole par contre efficom lille les resultat sont plutot bon en ce qui concerne la formation a efficom lille il y a une rentré decale en fevrier donc tu n'a pas de vacance au mois de juillet et aout car tu commence les cours plus tard, par contre tu passe ton exam en meme temps que les etudiants qui sont rentrée mi octobre
 

Lilybouh

New Member
Il y a un BTS Communication des entreprises en alternace à Orléans (lycée Voltaire). Je viens de là et je trouve que c'est une bonne formation. Par contre, je ne pense pas que tu puisse intégrer la section en cours d'année. Mais renseigne-toi, on ne sait jamais.