Contenu récent par gwen30000

  1. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 :dacc: BRAVO DEY DEY!!!! :dacc:
  2. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 :dance: FELICITATIONS AUX NOUVEAUX TITULAIRES!!! :dance: Et bon courage à ceux et celles qui attendent encore et encore... Je sais c'est long, je compatis... Je suis vraiment désolée pour toi loupinette 64... Je ne pense pas que le rectorat...
  3. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 WOUAW quelles notes? BRAVO!! En effet en étude de cas t'as cassé la baraque!! Chapeau!! :aplause: Je trouve cela HALLUCINANT! :tickedoff: C'est pas croyable! En fait, ils devraient automatiquement envoyer les copies aux étudiants. Il y en a...
  4. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Je croise les doigts :friend:
  5. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: !!!!!!!!!!!!!!J'AI MON BTS!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance...
  6. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Maintenant c'est moi qui fais "F5" "F5" "F5" "F5" :chessy: Je vais devenir chèvre :zarbi:
  7. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Je vois qu'il y en a de + en + qui ont leurs résultats!! Quelle chance!! :happy: En tout cas FELICITATIONS à tous les nouveaux titulaires!! Bon courage cupidons... J'espère que tu auras validé un max d'épreuves :embarassed:
  8. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Oui bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente... tout comme moi... C'est long... :embarassed: Mais je ne me plains pas, car il y en a qui n'ont leurs résultats que mi-juillet... C'est abusé quand meme!! :wacko:
  9. G

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 :aplause: BRAVO A CELLES AYANT EU LEUR BTS!!!! :aplause: J'ai vu que certaines avaient eu entre 18 et 20 en PTP ou en EPS!! Je vous tire mon chapeau!! :wink2: C'est le rêve de toutes je pense :wub En tout cas encore BRAVO! Perso, les...
  10. G

    PTP 2009 - Vos impressions

    Salut tout l'monde! :biggrin: Alors moi je suis passée ce matin. J'ai du présenter ARC CLUB, un dossier sur lequel je me sentais à l'aise. Mon oral a, je pense, été bon. Je n'ai pas du tout ressentie les effets du stress (ce qui est anormal pour moi), ma présentation a été fluide. Par...
  11. G

    Cas Lyon's Hotel

    Salut tout l'monde! Voila, je suis en BTS AD et l'un de mes cas est LYON'S HOTEL. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le sujet officiel. Est-ce que quelqu'un pourrait me le passer? :unsure: Merci d'avance!! :wub
  12. G

    CAS LYON'S HOTEL

    Bonjour, je suis en BTS AD et j'ai le Cas LYON'S HOTEL à faire. Le souci, c'est qu'il m'est difficile de mettre la main sur le sujet officiel. :mellow: Est-ce que quelqu'un aurait le sujet et pourrait me le passer en PDF? :arrow2: Merci d'avance! :happy: