Contenu récent par gwenaelle_thomas

  1. G

    logiciels pendant le stage

    Re : logiciels pendant le stage Pour ton projet, le logiciel GANTT projet est très bien, et il est gratuit. Pour tes missions GRCF, tu peux utiliser le PGI de ton centre de formation. (si je me trompe pas le CNED te fourni le PGI)
  2. G

    question sur stage dans une association

    Re : question sur stage dans une association Moi aussi j'ai passé mon BTS AG en contrat pro et en association à but non lucratif. J'avais toute mes tâches et mes missions et un très bon projet.
  3. G

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? Perso j'ai eu le BTS en alternance et je continue une troisième année avec un bachelor Web Marketing ^^ Bon courage à tout le monde
  4. G

    Relevé des notes - Académie de Dijon

    Re : Relevé des notes - Académie de Dijon Je suis dans l'académie de Montpellier, et j'attends le révélé de note pour finir mon inscription au Bachelor. J'ai eu les résultats le 4 juillet j'espère que ça va vite arriver ^^"
  5. G

    Admise !!

    Re : Admise !! Je l'ai réussi ^^ Merci le carnet scolaire avec avis très favorable :) Merci au forum et à tout ses participants !!
  6. G

    Faire un bachelor en contrat pro et correspondance

    Re : Faire un bachelor en contrat pro et correspondance Dans l’Hérault à Béziers
  7. G

    Faire un bachelor en contrat pro et correspondance

    Bonjour, Étant actuellement en contrat pro pour un BTS AG, je souhaite continuer pour un Bachelor Web Marketing. L'entreprise où je suis actuellement me garderais en contrat pro, j'ai trouver "une école" qui le propose en contrat pro et par correspondance, c'est Icademie. Je souhaiterais...
  8. G

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions @Saeko 35 : Merci beaucoup ^^
  9. G

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour, j'aurais une question, je passe l'oral le 30 juin et j'ai su hier (seulement) qu'il était préférable de faire un powerpoint. Est ce vraiment utile ? J'ai peur de dépenser le temps imparti en faisant un diaporama (-_-"). En tout cas...
  10. G

    AIDE PGI

    Re : AIDE PGI Je passe l'épreuve le 7 juin, et nous avons eu CEGID fin janvier pour s'entrainer dessus que quelques heures en février et 2 heures fin mai 0.0 J'espère que ça va bien se passer.
  11. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Bonjour, j'ai passé l'épreuve de compréhension orale ce matin. 15 personnes dans la salle, 20 minutes d'épreuve, en gros rien de se que nous avait dit notre prof >_<" Et là je viens d'apprendre que pour l'oral du projet la fiche de communication que la prof...
  12. G

    Date résultats

    Re : Date résultats Pour l'académie de Montpellier c'est le 4 Juillet.
  13. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin je le passe dans 15 jours mais d'entendre ça me rassure énormément ^^ j'espère que dans l'académie de Montpellier ça se passera pareil.
  14. G

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais J'ai su lundi qu'il fallait qu'on rende le rapport en même temps que les dossiers pro 0.0 La prof n'était même pas au courant de la fiche de communication orale.
  15. G

    Date de passage du projet

    Re : Date de passage du projet Option japonais ^^. par chance on a eu les convocations lundi pour l'option qui est la semaine prochaine 0.0