Contenu récent par H.so

  1. H

    BTS MUC EN ALTERNANCE

    Bonjour, Je suis inscriste dans une école pour faire un bts muc mais malheuresement je n'ai pas d'entreprise... Pourriez vous me donner des pistes ou des personnes ayant deja fait de l'alternance ??? Merci
  2. H

    Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

    L ecole ifsaig se trouve a quel endroit de Paris???? Moi je suis inscrite a cpea ifcv et akor
  3. H

    Infos BTS AM?

    Slt kev75, J ai quelques ecoles, la tienne ce trouve sur paris? Tu fais ton alternance dans qu elle entreprise.
  4. H

    Renseignement pr bts alternance AM

    :s je crois que je vais me tourner vers un brs muc en alternance en esperant qu il n y es pas de souci
  5. H

    Renseignement pr bts alternance AM

    Merci ... Et dans quel genre dentreprise je peux integrer parcke jhesite entre muc et am
  6. H

    Infos BTS AM?

    Je suis un peu dans le meme cas que toi je suis en terminal bac pro services et je compte l annee prochaine faire un bts AM en alternance .. Mais comment sa se passe pr lalternance quelqu un peu my repondre et qu elle entreprise ? Comme tf1 edf ...???
  7. H

    Renseignement pr bts alternance AM

    Je suis en terminal bac pro services et je voudrais faire un bts en alternance am et je voulais savoir comment sa se passe en general pour les cours et l entreprise ? Merci