Contenu récent par hdd120

  1. H

    Bts notariat ?

    A vrai dire, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de chier mon BTS Notariat. JE préfère dans l'informatique, ça toujours été ma voix...Seulement j'ai 18 ans, j'ai un bac commerce, et je ne peux aller dans aucun bts lié à l'informatique. Je dois faire un bac pro à la rigueur... :unsure: C'est le...
  2. H

    Bts notariat ?

    Je sors de LLCe Espagnol moi, pas Anglais... :blink: Bon...tu ne pas dire un peu plus sur l'emploi du tps ? le contenu du programme ?
  3. H

    Bts notariat ?

    D'accord, mais c'est peut-etre intéressant pour moi. J'aime bien le droit, et j'avais une bonne moyenne, je sors d'un bac stg. Je crois qu'on refais tout le programme de doit que celui de terminale STG non ? Apres ya de la pratique notariale... Et quand tu dis qu'il y a bcp de boulot ? yacb...
  4. H

    Bts notariat ?

    ouep, que je l'ai lu ! :biggrin: mais tout ceci, n'est que théorique...
  5. H

    Bts notariat ?

    Slt !!!! Voilà j'ai un bac stg mercatique, je n'ai jamais redoublé, je suis actuellement en LLCE espagnol. C'est dure, 'est très littéraire, et j'ai énormément de mal dans l'analyse textuelle. JE ne sors pas d'une filière littéraire, donc c'est vraiment pas évident pour moi, en plus je n'ai pas...