Contenu récent par hemcho

  1. H

    Votre avis sur mon projet

    si il y a un faible flux de clientele faire un challenge entre les vendeurs ne fera pas venir les clients. Pense plutot a un jeu concour qui amenera les clients qui ont le carte et ceux qui ne l'on pas avoir un pland e communication et tout le reste. sa te permettra d'en fideliser de nouveaux et...
  2. H

    Comment travaillerz vous pour votre PDUC? Qui vous aide?

    personnellement nous nos profs ne nous aident pas! ils le disent trés clairement c'estr pas nous qui ferons votre dossier ou votre projet! IL nous corrigent nos dossier et nous recadrent
  3. H

    problème dossier de pduc

    oki merci beaucoup sa m'aide
  4. H

    problème dossier de pduc

    d'accord c'est vrai que vu comme sa! est ce que le dossier et lu par le jury avant le passage?
  5. H

    problème dossier de pduc

    ba oui mais qu'est ce qui est en trop? la prof m'a corrigé mes deux parties mais elle ne ma pas dit qu'elle étaient trop longues. ni que se que j'avais mis était inutile*
  6. H

    Probleme pour le pduc

    donc elle est pas obligée de refaire ses semaines de stages alors?
  7. H

    Probleme pour le pduc

    ba aprés voit avec tes profs si c'est possible car ya peut etre des trucs administratifs a voir! j'éspère que tu est sure de ton dossier
  8. H

    Probleme pour le pduc

    ba ouais si tu est sure de toi! toutes tes autres matiéres sont validées?
  9. H

    Stage à Cora, mon idée est elle bonne?

    tu veut dire que les rideaux ne se vendent pas, qu'ils sont mal présentés.ok. peut etre que l'assortiment n'est pas assez grand. c'est une bonne idée! c'est pas gtrave si il ne peu pas être réalisé tu peut faire un projet fictif
  10. H

    Probleme pour le pduc

    si on ta l'as pas validé c'est peut être que ton projet n,était pas assez bien developpé ou tu t'étais mal débrouillée . si tu reprends le même dossier pour une autre entreprise sa ne collera pas . si tu redouble autant réussir la deuxiéme fois et repartir sur de bonnes bases. je serais toi je...
  11. H

    PDUC -Rayon Frais- Gros problème Partie 2-3

    j'ai du mal a comprendre ce que tu expliques au début. la 3ème partie tu doit choisir ta problématique puis faire des préconisations c'est a dire envisager différentes solutions pour répondre a ta problématique en enoncant les avantages et inconvénients de ces préconsiations. tu dois faire aussi...
  12. H

    problème dossier de pduc

    :mellow: Bonjour a tous! Mon dossier de pduc contient déja 7 pages alors que je n'ai fait que les deux premières parties je n'arrive pas à determiner ce que je dois mettre en annexe ou pas et ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas! Quelqu'un pourrait il jeter un coup d'oeil et m'aiguiller?
  13. H

    urgent: aide livret d'acceuil du stagiaire.

    si! sa m'aide javais pas pen,ser aux horaires d'ouverture merci beaucoup!
  14. H

    3 ème partie pduc

    on ne nous en a jamais parler! les profs nous ont fait faire le diagnostic mais n'en ont jamais parler! va falloir que je me mette au courant! merci de vos conseils je vais essayer d'avancer avec ce que vous m'avez dit! Merci!
  15. H

    3 ème partie pduc

    c'est si grave que ça? Vous me faites peur la!