Contenu récent par Homework

  1. H

    Calculer le CA prévisionnel d'une nouvelle gamme de produit

    Bonjour à tous, J'ai comme projet pour mon dossier PDUC d'implanter une gamme de produit biologique en frais-emballé. Je souhaiterais calculer le CA prévisionnel mais je suis un peu perdu dans les documents que je dois avoir pour pouvoir faire ce calcul. Si vous pouviez m'aidez se serait...
  2. H

    Analyse de rentabilité d'une famille de pdt (besoin d'aide!!!)

    La formule pour le calcul c'est quoi déjà?
  3. H

    Analyse de rentabilité d'une famille de pdt (besoin d'aide!!!)

    Bonjour, Une de mes missions c'est analyser la rentabilité d'une famille de produit en période promo et hors promo en comparant 2 mois. J'ai mon document avec le CA réalisé, % marge brute, marge en valeur brute et quantités vendues. Je dois y intégrer du cours donc des calculs mais je...
  4. H

    PDUC: Diagnostic de l'unité commerciale

    Projet 1: Ecran interactif pour menus traiteurs Projet 2: Offre de produits Hallal Projet 3: Offre de produits biologiques (avec écran interactif) Projet retenu: n°3
  5. H

    PDUC: Diagnostic de l'unité commerciale

    Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à remplir les parties: diagnostic externe / interne et de mon rayon, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai fait un tableau avec les forces et faiblesses, j'ai fait ça pour les 3 diagnostic, c'est bon ou pas? Je travail dans la grande distribution...
  6. H

    acrc super U

    Je suis dans un super u également pour la 3ème années
  7. H

    Fiche mission "Commande et fabrication de plateaux traiteurs"

    Bonjour à tous, Je travail dans la grande distribution au rayon charcuterie, je suis en bts muc et j'ai une idée de mission "commande et fabrication de plateaux traiteurs" est que ce n'est pas trop léger pour une mission en bts? Sinon comme un peu tout le monde ici je suis un peu...