Contenu récent par hopucocot

  1. H

    bts Comm Visu option Multimédia en alternance

    http://www.lycee-pasteur.com/sitenational/ avec ce lien, vous arriverez à un site super bien fait qui donne plein de renseignements sur les manaa, à la page ci-dessous : http://www.lycee-pasteur.com/sitenational/postbac.html Bon courage et bonne année 2007 Hopucocot :aplause:
  2. H

    bts combien d'inscriptions au maximum ?

    En fait, mon fils veut un bts bien précis et je me demandais si il peut postuler par exemple dans l'académie A mais aussi dans la B, la F et dans la G (par exemple) ; bref, y-t-il un recoupement entre les demandes d'une même candidat dans différentes académies ? Merci de vos précédentes...
  3. H

    bts combien d'inscriptions au maximum ?

    Bonjour, Qui sait combien de dossiers en bts peut-on déposer au maximum s'il y a un quota ? Merci Hopucocot :smile:
  4. H

    bts Comm Visu option Multimédia en alternance

    félicitations :aplause: pour ce beau parcours et bonne chance pour la suite. De mon côté, j'envisage de me rendre au salon de l'alternance à Paris en janvier pour collecter le + de renseignements possibles et tenter de trouver un patron pour le bts de mon fils. Je fais les démarches de mon côté...
  5. H

    bts Comm Visu option Multimédia en alternance

    La question était pour vous ; avez-vous fait votre formation cned en travaillant dans le même secteur ou en faisant autre chose ? Je ne veux pas lui demander de faire autre chose, il parle de ce métier depuis qu'il a 10 ans (maintenant presque 21) et pour moi, il est important d'aimer son...
  6. H

    bts Comm Visu option Multimédia en alternance

    Merci pour la réponse ; par le cned et en travaillant à côté dans le même secteur ou en faisant tout autre chose ? Et vous travaillez toujours dans ce milieu, n'est-ce pas trop saturé ? Tout autre renseignement sera bon à prendre, Merci Hopucocot (maman un peu trop stressée peut-être :blink:)
  7. H

    bts Comm Visu option Multimédia en alternance

    Bonjour, Mon fils qui est en Manaa dans le privé souhaite continuer vers un BTS communication visuelle option Multimédia par alternance ; qui a fait ce choix et quels conseils pouvez-vous nous donner ? Nous vivons à Nancy et j'ai vu beaucoup de propositions sur Paris mais rien dans notre coin...