Contenu récent par imported_Bibou

  1. I

    Nouvelle marque de vétement ' La rue contre-attaque'

    RCA Dans le 06, RCA est une abréviation pour les bus de transports entre les différentes villes.
  2. I

    Initiative

    Nous avons mis en place dans ma classe deux brain pour des lancements d'idées d'actions autant en responsabilité quand colla ou en initiative. On a fait intervenir une responsable de l'organisme INPI pour nous informé sur la fonction de cette entreprise et son role pour la marque et tous nous...
  3. I

    Que mettre en AR ?

    Si AR signifie en responsabilité... Alors Je te dirait de mettre en avant les actions dans lesquels tu t'es vraiment investi et qui ton pris de ton temps. Pour ma part je pense qu'une action qui se resume en 3 page n'est pas une responsabilté. Ces actions se déroule généralement sur un certain...
  4. I

    Initiative

    Donc voila je te donne les actions en initiative que j'ai réalisé : Un pot d'acceuil, des brainstoming, suivi d'un comportement d'achat dans un supermarché, visite dans un salon, entretien avec un chef de vente, recolte d'habits, intervention d'une responsable de l'INPI, Entretien avec la...
  5. I

    Initiative

    C'est sur que pour les actions il vaut mieux les variés autant l'intérêt que les lieux, mais tu peu toute les faire dans ton entreprise, je crois. En ce qui concerne les actions en autre initiative, tu peux faire une recolte d'habits pour une oeuvre caritative ou bien la recolte de bouchon...
  6. I

    Faire une fiche sur avec une publicité télévisée

    Je suis d'accord avec lisa et en plus tu peu diversifié tes supports de tes sources. Pour ma part j'en avais traité 2.
  7. I

    Changer d'entreprise en cours de formtion, réalité ?

    Un contrat peut être arreté dans ce cas si ton employeur est daccord avec toi pour l'arrété à l'amiable. Ton directeur ne peu pas te viré pour cette raison mais tu as normalement 2 mois à la rupture de ton contrat pour trouver une autre entreprise. Dans ce cas il te faut absolument une...
  8. I

    Qu'est devenu cultureco ?

    Je trouve que tu n'as pas tout à fait tord. Mais c'est comme ça au début on se fait éclairer pour ensuite éclairer les autres, c'est comme la vie "on la recoit avant de la transmettre" (c'est jolie !!!). Donc pour en revenir, dans un an je pense que les anciens actuellement ne viendront plus...
  9. I

    les celib

    J'ai vu encore ce midi comme toi et j'allai aussi le préciser. Merci à toi Manu.
  10. I

    les celib

    Market Dating Si vous voulez à Paris acuellement se déroule dans un super marché le "Marketdating". Avec des paniers mauves pour ceux qu'il veulent faire des rencontres.
  11. I

    besoin d'idée manque d'inspi

    Tu peux aussi parler des speed-dating pour la rencontre des célibataires entre eux. Tu peux aussi te rendre dans une agence matrimonial, si il on des documents à te fournir, comme par exemple les fiches de profil que tu recherches. En ce qui concerne tes croisières, c'est vrai que tu vois...
  12. I

    Je l'ai recu en recommander

    Ne t'inquiètes pas Lisa, tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu. (On y es au moins 2) :mrgreen:
  13. I

    L'étude de cas : une question un peu bébête mais qui me tient à coeur.

    Cette épreuve est séléctive. Cette épreuve de 6 heures est là pour faire le tri entre les bons élèves (plus de 12-13), les bons petits bouchons (entre 10 et 12) et bien entendu les charlots qui n'ont rien fait pendant ces deux ans. Bien entendu je suis d'accord qu'on puisse se planter sur...
  14. I

    Question sur les résultats du BTS.

    En général, je crois que c'est vers le début avril que tu as les dates pour tes examens avec les lieux et les jurys dans lequels tu passes.