Contenu récent par imported_bora

  1. I

    RECHERCHE méthodologie pour le compte-rendu et le résumé à l'écrit d'anglais

    RE Moi aussi je cherhce une méthodo car ma prof ne nous a rien donné de fiable elle n'est pas plus au courant que nous
  2. I

    dossier annexes + action

    bonjours à tous, jaurais vopulu savoir où est ce que on devait mettre nos annexes de nos action + nos aciton en elles mêmes? Dans un dossier déparé ou dans le sossier pro? ou note de synthèse?
  3. I

    note de synthèse

    quand tu parles de ce que TU as fait tu utilises "JE" quand tu parle de ton entreprise tu dois dire"Elle" et ne pas t'intégrer dedans car ce n'est pas "TON" entreprise ; Donc pour décrire les aciton que tu as fait (je suppose) tu dois utiliser "JE"
  4. I

    modèle d'argumentaire, pour une action de prospection de client

    prospection téléphoniqe Salut, moi je suis dans une entreprise qui constuit et vend des pisine aux particulier , je doit egalement fair eun eprospection le pb c'est que je ne sais pas xomment faire mon argumentaitr eest ce que quluqn pourrais maider??
  5. I

    Action en compta

    qqun peut me dire en quoi consiste laction facutration cleint,??? merci
  6. I

    etude comparative

    c une aciton comptable, comm ou adm??? merci
  7. I

    Etude de marché et de notoriété.

    Merci bcp Marge. Tes plans sont très complets et très claire. Je peux maintenant faire mon action sans difficultés !!!! (Je suis en BTS Ag PMe et non en commerce c pour ca que je ne captait pas)
  8. I

    Etude de marché et de notoriété.

    SALUT MARGE Jai lu ton poste il est très complet mais moi je dois egalement fair eune etude de marché comme aciton commerciale. Mais avec ton poste je ne sais toujours pas quelles sont les étapes à réaliser? en quoi consisite une étude de marché? Merci de bien vouloir me répondre je suis...
  9. I

    Etude de la concurrence

    Etude d econcurrence Salut moi je suis interessée par cette aciton mais est elle commericale ou comptable? Pourrais tu men dire plus ??sur le plan de cette action? Merci
  10. I

    Contrat de qualif dans le bâtiment et pas d'idées d'actions

    cotcot Salut jai lu ton poste et jai vu que tu avais fait une aciton qui avais l'air pas mal. Moi je suis dans une entreprise qui fabrique et installe des piscines, alors pourrais tu m'en dire plus sur laciton que tu a préparée? "analyse financière et compte de résultat." Merci beaucoup
  11. I

    PB pour trouver un sujet d'action

    action a rendre en faite celine c pas un cabinet dentaire, c'est un laboratoire de prothèse dentaire c à dire que nous avons des clients qui sont des dentistes ,et pas des patients. en administratifs mes taches sont : repondre au tel, accueil, recu des reglements clients, envoie de...
  12. I

    PB pour trouver un sujet d'action

    lai un gros probleme pour mes actions administratives ! au secours je suis à la recherche d'ation administrative le probleme c que je dois les rendre pour lundi !! J'en ai dejan une il ne men manque qune seule ! Je travail dans un laboratoire de prothèse dentaire et ya pas grand chose a...