Contenu récent par imported_brigitte974

  1. I

    des livres au programmes?

    Salut! Personnellement, j'étais dans un centre de formation privé à Paris pour mon BTS AC. Les profs nous ont conseillé une bibliographie en début d'année, et certains titres étaient obligatoires comme par exemple le manuel de marketing. Mais c'est vrai que la méthode des polycopiés est très...
  2. I

    Surveillance du responsable

    Salut! Alors si je me souviens bien de mes cours de droit, il en a le droit si et seulement s'il t'informe à l'avance qu'une surveillance pourra être effectuée sur les PC de manière ponctuelle. Il peut le faire à travers le règlement intérieur qui doit être affiché dans les locaux. Voilà...
  3. I

    Quelles sont les évolutions possibles pour un conseiller de clientèle?

    Ok merci de m'avoir répondu. Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, car je passais mes entretiens :lol: . Les chargés de recrutement des diverses banques où j'ai été m'ont bien expliqué les carrières possibles et maintenant je sais mieux à quoi m'attendre... Encore merci...
  4. I

    IMPORTANT Conseils pour vos impôts

    Oups J'ai lu ce post en entier et vous m'avez tous mise dans le doute lol. En effet, tout au long de mes deux ans en contrat de qualification, j'ai touché 100 et quelques euros d'APL, tout en déclarant mes revenus à la CAF et aux impôts, et ce sans préciser qu'il s'agissait d'un contrat de...
  5. I

    Une nouvelle piste de segmentation marketing ....

    Alors c'est déjà en cours! Peux-tu me décrire un peu ce qu'ils font à la SNCF pour le mettre en application (des exemples quoi!!). Je suis toujours curieuse de ce genre de chose. Le BTS AC m'a donné le virus lol :D
  6. I

    Une nouvelle piste de segmentation marketing ....

    Pas mal Je trouve cette segmentation pertinente. Je me retrouve par exemple dans la catégorie des "chronos logis". Cela va certainement apporter de nouvelles idées au "marketeurs". Nous allons bientôt subir une vague de promotion ciblée sur cette idée :roll:
  7. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    A mon tour!! PSEUDO : brigitte974 PRENOM REEL : brigitte SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/05/1982 à Saint benoit, Reunion TU HABITES OU ? Paris CELIBATAIRE ? : naaan TAILLE : 170 POIDS : ça ne vous regarde pas :shock: COULEUR DES CHEVEUX : châtains foncés COULEUR DES YEUX ...
  8. I

    Les pubs qui nous font rire...

    trop marrante je viens de voir celle avec les petits fruits de Oasis. Ils se mettent à chanter faux pour attirer la pluie: You could ring my beeeeeeeeeeelll!! Mdr
  9. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    ptdr trop fort là tout déchire tout lol
  10. I

    Quelles sont les évolutions possibles pour un conseiller de clientèle?

    :D bonjour à tous! Je viens d'obtenir mon BTS action co et comme beaucoup je me dirige vers les métiers de la banque. J'ai des entretiens à passer cette semaine et je me pose une question. Quelles sont les évolutions de carrière possibles pour un bac+2 conseiller de clientèle? Peut-on par...
  11. I

    Les pubs qui nous agacent!

    mdr "efficace et pas cher lalalalala" hi c'est horrible
  12. I

    Les pubs qui nous agacent!

    Moi c'est la pub pour Humex Rhum, celle ou des personnages méditent et où l'un d'entre eux éternue. Là le slogan est répété 5 ou 6 fois. C'est horripilant!!! Rhumex des foins? ad libs lol
  13. I

    La population de culture Cool représente t'elle la population française?

    C'est normal qu'il y ai plein de réunionnais(es)! Le webmaster est prof à la Réunion... Voyons vous devriez le savoir!! lol
  14. I

    Da Vinci Code

    Franchement, la polémique autour de ce livre est étonnante! C'est un gros coup marketing d'avoir prétendu avoir "vérifié ses sources". Bref, après avoir le livre (il y a plusieurs mois déjà...) je me suis sentie déçue. il y a quelques longueurs agaçantes vers le milieu de l'histoire et la fin...
  15. I

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    Salut! Il devrait se renseigner auprès de son centre de formation. Moi, j'ai un ami qui était avec moi en alternance, et qui était caissier le week-end dans un supermarket. Voilà bonne chance!