Contenu récent par imported_capucine

  1. I

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    c sympa tt ce que vous dites... ...enfin, certains trucs, ça fait rêver! perso peux pas répondre à la question, n'ai jms été amoureuse et personne ne l'a été de moi non plus donc... mais je ne désespère pas ! si j'avais un voeu à faire ce serait que tt le monde ai droit à sa part de...
  2. I

    psycho socio besoin d aide !!

    Je suis pas sur mais on essaye une petite explication! >Signe intentionnel C'est un signe que l'annonceur a voulu très clair, très significatif. un logo par exemple est un signe intentionnel >Signe connotatif exemple: un signe peut être interprété de deux sens:l'un dénoté, c'est à dire...
  3. I

    Cours techniques de production et approche audiovisuelle

    oui Nous on vient de commencer avec la photo, mais je ne pense pas que ce soit franchement intéressant. en revanche, tous les codes iconiques, chromatiques... on les a vu avec notre prof de psycho-socio-communication.
  4. I

    qui peut m'aider?

    ouaip c'est sur et en plus c le plus dur! C'est clair mais j'ai vu que y avait quelqu'un qui t'avait laissé des idées d'actions à résliser au sein de ton entreprise. sinon, je sais pas trop, si j'ai une idée, je t'en fais part aussitôt.
  5. I

    qui peut m'aider?

    Collaboration pour action Salut, moi je suis en 2ème année de BTS com et j'ai que 3 actions, en gros il m'en manque 2. Y 'en a une que je vais surmenet faire mais après il m'en restera encore une. Alors si tu veux faire une action avec l'aide de quelqu'un, moi ça ne me dérange pas au...
  6. I

    Cherche une action désespérément!!!!

    Merci Le souci, c'est que j'ai pas le temps d'en faire une autre en dehors de mon entreprise. Je vais essayer, on sait jamais. Merci Capucine
  7. I

    Cherche une action désespérément!!!!

    Salut à tous! Je suis en 2ème année de BTS Com et je n'ai pour l'instant que 3 actions, dont la plupart bidon. pour ma 4ème action, je vais m'approprier la carte de voeux de la société de mon père mais il me manquera tjs une autre action alors si quelqu'un à quelque chose à me proposer...
  8. I

    Planning de CPAP pour les étudiants en alternance

    ton planning de CPAP Nous, nos profs nous ont di de faire notre planning selon les normes du référentiel, mais après tu le fais avec ta présentation! la couleur et la disposition des flèches, en gros on s'en fout,, ça n'a pas d'importance.
  9. I

    Le mouvement RAP

    Bonjour, j'ai un thème de culture professionnelle trop large: l'évolution de la publicité. En attendant de le changer, je réalise une 4ème fiche sur le mouvement RAP: Résistance à l'Agression Publicitaire. si vous avez des infos ou une fiche dessus merci de me contacter.
  10. I

    Charte graphique ?

    La charte graphique en elle même comporte tous les éléments finalisés: le logo avec choix des couleurs, typographies..., les cartes de visites... ma prof m'a conseillé d'aller voir sur le site chartegraphique.com bon courage
  11. I

    recherche action

    Moi aussi je suis en rade au niveau des actions en plus je n'en ai que 3 pour le moment et la première est naze: 1- Création de maquettes rédactionnelles pour des annonces de communication RH 2- Création de prospectus pour un restaurant 3- Création de logo + carte de visite si vous avez...
  12. I

    je propose de l'aide

    J'ai 3 thèmes et oui je suis en bTS communication des entreprises ma prof 'a dit que ça allait mais que pour la publicité c'était trop vague.
  13. I

    je propose de l'aide

    J'ai choisi de faire un thème sur la publicité j'ai lu "les derniers jours de la publicité" de sergio zyman, je vais en faire une fiche et je rajoute aussi une fiche sur l'histoire de la pub et une autre fiche sur la vache qui rit: l'évolution de la publicité. si je peux trouver des réponses...