je propose de l'aide

sadia

New Member
bonjour a tous

je propose de l'aide à tous ceux qui le souhaitent
j'ai eu 20 à l'épreuve de TCC et je serai ravie que mes thèmes puissent aider d'autres étudiants.
mes thémes sont
la distribution à l'internationale
la publicite
les stratégies des marques
le marchandisage
n'hésitez pas mon email epradayrol@hotmail.com
bon courage a tous
 

marylaure

New Member
comme toi j ai choisi la publicite comme sujet de tcc,plus precisement la pieuvre publicitaire et j aimerai savoir cmt tu as procede pr t recherches et tes sources d informations
 

TAZ

Best Member
stratégie des marques

Est-ce que dans ce thème, on peut parler des lancements produits?

Merci Sadia et les autres
 

sadia

New Member
re tcc

bien sur

tu peux dans tes articles de presse aborder le sujet du lancement de produit cela fait partie des strat&gies des marques
n'hésites pas à t'inspirer d'exemples de l'actualité.
à bientot
mon email pour plus daide
epradayrol@hotmail.com
mettre en objet tcc car j'ai bcp de virus qui essient d'infiltrer mon mail
 
J'ai choisi de faire un thème sur la publicité
j'ai lu "les derniers jours de la publicité" de sergio zyman, je vais en faire une fiche et je rajoute aussi une fiche sur l'histoire de la pub et une autre fiche sur la vache qui rit: l'évolution de la publicité.
si je peux trouver des réponses sur ton thème je veux bien de ton aide.
comme autre thème j'ai aussi pris les enfants et la publicité, si t'as des choses dessus n'hésites pas.
en tout cas merci de proposer ton aide et félicitations pour ton 20
a+

capucine
 

Audrey 92

New Member
Combien dois-tu présenter de thème capucine???
Tu es en BTS communication ou pas?
Parce que moi personnelement je trouve que tes 3 thèmes traitent de la publicité et je sais pas si ça peut passer devant le jury (je pensais que non).
 

webm

Best Member
Pour la TCC, en BTS AC, 3 thèmes sur un même sujet c'est dangereux.

Une petite remarque en passant : ceux qui ont eu une bonne note en TCC peuvent tout simplement aider les autres en répondant régulièrement aux demandes d'assistance sur le forum TCC, sauf s'ils souhaitent être submergés de mails !!!
 

Audrey 92

New Member
Tu es en BTS Communication des entreprises et non en BTS publicité.
A mon avis (mais je ne suis pas prof :wink: ) un thème sur la publicité est suffisant.
Pour les autres il faut plus que tu traite de la communication en général ou du marketing : choisit une cible (marketing gay, les senior, les enfants...) , la cosmétique masculine, le marché du vin... en l'analysant selon des aspects de communication.

Si tu as d'autres questions.
Bon courage :lol:
 

dhulia

New Member
Manque de source pour mes thèmes: les MDD et le marché de la lingerie de luxe

Je manque de sources pour mes dossiers de thème je voudrais savoir ou je pourrè me les procurer. J'ai trouvé mon 3è thème qui est les stratégies de marques mais je ne trouve pas de problématique. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
 

sadia

New Member
bonjour
je ne comprends pas tu as déjà le theme sur les MDD et tu veux faire en plus les stratégies des marques
je te conseille l'un ou l'autre.
il faut avoir des thèmes diversifiés.
sinon pour ta recherche dinfos va sur lsa, marketing mag
bye