Contenu récent par imported_cassy

  1. I

    1ère année bts ac par correpondance, ramons à plusieurs !!!!!

    je suis dans la même galère sauf que moi c'est pour ma deuxième année de BTS et comme vous, c'est pas que je me sois inscrite tard mais j'ai eu mes cours tard !!!!! Si jamais je peux aider qui que ce soit, je sais que c'est super dur comme mode d'étude et je vous souhaite bon courage...
  2. I

    Les retombées d'une action responsabilité doivent -elles forcément être positives?

    je te remercie pour ton info. Je vais exploiter mon action. Je pense que c'est pas un mal de rater une action si après, comme tu le dis tu fais le bilan et tu explique pourquoi ça n'a pas marcher. Ca montre aussi que tu sais reconnaitre tes erreurs. Merci
  3. I

    Les retombées d'une action responsabilité doivent -elles forcément être positives?

    J'ai menée une action pour un centre privé de formation en langues, où j'ai fait ma première année de BTS par alternance. J'ai commencé en janvier cette action qui consistait à démarcher les boutiques de vêtements dans le but de proposer aux vendeurs de suivre une formation accélérée en anglais...
  4. I

    Les retombées d'une action responsabilité doivent -elles forcément être positives?

    J'ai besoin d'un reseignement. Il y a -t-il besoin qu'une action en responsabilité aboutisse positivement en terme de retombées commerciales pour qu'elle soit présentable lors de l'examen? ou bien peut-elle avoir échouée? :?: Si quelqu'un sait ou a un avis, merci de me répondre...
  5. I

    Gros probleme

    Je comprends exactement ce que tu vis, je suis passée par la même galère. je me suis trouvée dans une société de merde à faire du phonig du matin au soir dans un bureau de merde avec un ordinateur pourri et un téléphone qui avait un faux contact!! Ce que j'ai fait, n'ai pas forcément ce que je...
  6. I

    école de mode

    RE Au fait j'habite aussi en Alsace et à ce titre tu as aussi une école apparement réputé qui se trouve à Mulhouse C'est l'ISTA, Tel : 0389660265 Mais c'est chaud pour y rentrer il faut au minimum parler 2 langues, et c'est obligé car il y a un examen d'entrer et il te test les deux Tchô...
  7. I

    école de mode

    Ecoles de mode salut, moi c'est cassy Pour ma part je suis aussi intéressé par les écoles qui forment aux métiers de la mode. J'en ai trouvé 2 à Paris qui ont pas l'air mal, manque de pot, je ne connais pas leur réput'. En général en regard dans la liste des anciens et les postes qu'ils...
  8. I

    problème quant à la rédaction de fiches de lecture

    Thème TCC et fiches Le marché de la rareté n'est pas si difficile que ça à traiter, car j'ai d'hors et déjà trouvé pleins de documentation. En fait,je me demande surtout s'il ne faudrait pas mieux que je traite un de mes thèmes d'une façon différente car on m'a dit qu'il n'était pas recommandé...
  9. I

    problème quant à la rédaction de fiches de lecture

    Bonjour, J'a choisi de traiter du marché des pré-adolescents ainsi que celui de la rareté comme thèmes de TCC. J'aimerais dans un premier temps connaître votre opinion quant à mes choix, faut-il les rediriger...? Et dans un second temps : Ayant plusieurs articles traitant d'un même sujet...