Contenu récent par imported_Chiara

  1. I

    "Que faite vous aprés votre BTS CI??"

    Moi j'ai posé plusieurs candidatures pour des IUP ou MST Commerce International de Bordeaux, Clermont-Ferrand, Le Havre et Bayonne ainsi que pour l'IUP Logistique d'Aix-en-Provence. Cependant j'aurais les résultats seulement début juillet.
  2. I

    Besoin d'aide en allemand ==> Passif

    Je suis franco-allemande. Voici mes réponses : 1)Jedes Jahr baut man viele Häuser. Jedes Jahr werden viele Häuser gebaut. 2)Wir bezahlen die Einkäufe jetzt bei Kasse 5. Die Einkäufe werden jetzt bei Kasse 5 bezahlt. 3)Die Kinder haben Muttis Blumen schon bestellt. Muttis Blumen...
  3. I

    cassette orale

    Salut Sara, En fait l'oral c'est presque le même chose que l'écrit sauf que tu dois travailler rapidemment. Tu devras écouter deux fois le texte en prenant biensur des notes. Après tu auras deux minutes de réflexion pour faire vite fait un plan et en suite tu passes à l'oral. C'est à...
  4. I

    please aidez moi a trouver des ecoles!!

    Pres de TOULON Lycée du Coudon Avenue Toulouse Lautrec ZAC La Planquette BP 124 83957 La Garde Téléphone 0494086500 Télécopie 0494086506
  5. I

    bcp de difficulté en management!!!

    Salut Melanie, ne décourage surtout pas. Moi aussi l'année dernière je ne comprendais pas vraiment la logistique et les calculs me posaient des problèmes. Heureusement j'ai effectué un stage de deux mois à la fin de la prmière année chez un transitaire. C'est seulement là que j'ai compris et...
  6. I

    comment organiser E5

    merci beaucoup pour ton message. Entre temps j'ai déjà fait mon E5 en gros. Il faut juste que je le tape sur l'ordi. Est-ce que je pourrai te l'envoyer quand je l'aurai fait, pour connaitre ton avis? Chiara
  7. I

    synthèse de docs sur LA FOULE

    je suis désolée, je n'ai pas le corrigé. J'ai rendu le devoir avant les vacances mais ma prof ne m'a pas encore rendu le devoir.
  8. I

    Espagnol LV3 facultatif : besoin d'aide pour dossier

    Salut, moi je fais LV 3 allemand et ma prof ne m'a jamais dit que je devais constituer des dossiers. Moi on m'a dit que je devais juste passer un oral. D'où est-ce que tu as l'information qu'il faut monter 3 dossiers? Chiara
  9. I

    Recherche de site internet sur le commerce extérieur francais

    D'abord merci beaucoup à tous pour votre aide. J'ai regardé tous les sites et j'ai trouvé un tas de renseignement. Lors de ma recherche sur internet, je suis tombée sur d'autres sites internet qui sont intéressant. http://www.surfeco21.com/sommairephp : il faut juste faire défiler la page...
  10. I

    IUP après BTS CI?

    Salut, je suis en deuxième année de BTS CI et je commence sérieusement à réfléchir quoi faire aprés le BTS. Le commerce et les langues étrangères me plaisent beaucoup et je compte continuer dans ce domaine. Que pensez vous des IUPs? Quel IUP pouvez-vous me recommander? Où est-ce que je peux...
  11. I

    Recherche de site internet sur le commerce extérieur francais

    Merci beaucoup pour les deux liens. Ils sont très bien fait surtout le premier et ils vont bien m'aider. Chiara
  12. I

    Recherche de site internet sur le commerce extérieur francais

    Bonsoir, je dois faire une dissertation en économie-droit sur le commerce extérieur francais. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur des dites internets ou d'autres astuces?? Merci beaucoup, Chiara
  13. I

    synthese sur la ville

    Synthèse INTRODUCTION - amorce et nombre de docs - présentation des docs (nom de l'auteur, référence de l'article et idées générales) - problématique (c'est pourquoi nous nous intérrogerons sur...) - plan (nous verrons donc dans une premoière partie...) DEVELOPPEMENT - 3 parties -...
  14. I

    synthèse de docs sur LA FOULE

    Salut Elen, je viens de voir ton message. C'est gentil de ta part. J'ai rendu ma synthèse aujourd'hui, donc ce n'est plus nécessaire. Merci quand meme, Chiara
  15. I

    synthèse de docs sur LA FOULE

    est-ce que tu te souviens encore comment tu as structuré la partie principale? Ca serait superbe si oui. Merci d'avance