Contenu récent par imported_ChoupY

  1. I

    Pour vous détendre vous utilisez quoi juste avant le BTS?

    A peu de choses près les mêmes choses que Brice.... Plus du magnesium pour réussir à dormir...
  2. I

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    Lol c kler :P , dommage tout de mm que personne sur le forum ne soit devin... :D
  3. I

    Pourquoi tt le tps chercher les corrections des synthèses ???

    Moi je ne suis pas d'accord, car je vais parler pour mon cas perso, mais en fait je ne regadre le corrigé qu'à la fin pour voir si g suivi la bonne piste...pis ca peut aider d'avoir un plan que ce soit en français ou en éco... :wink:
  4. I

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    comme toi nawak, je maitrise en général bien mes cours mais je n'arrive quasiment jamais à mettre les sujets que j'ai en corrélation avec les cours c con hein !!! mais c'est véridique!!
  5. I

    qui aurai le corigé de la synthèse sur l'homme et le désert

    Si t'as pas eu la correction moi je peux t'envoyer un plan potentiel...
  6. I

    conquête de l'espace

    Moi on vient de me rendre cette synthèse et g eu 13 si tu la veut, fais moi signe :lol:
  7. I

    oraux bts fv

    Ché pas mais si y'a des étudiants de l'académie montpellier marseille, les oraux c anglais du 1/06au 8/06, NVC les 08 et 09/06 et CPAP les 20 et 21/06...
  8. I

    Recherche désespérément le corrigé du cas 2002 CANON

    Moi zossi g le corrigé de cette étude... qui n'en veut?
  9. I

    synthese sur "la conquête spatiale"

    Alors sucrette on recherche la même chose que moi on dirait....!!!
  10. I

    Admin pas cool :)

    Merci Véronique d'avoir pris la peine de me répondre, sympa. Je ferai gaffe la prochaine fois... Là ça faisait un peu je suis tout puissant, un peu style dictatorial, genre je suis le maître de l'univers...:) Je m'égare...mais j'aime simplement que l'on m'explique le pourquoi du comment!!! ;)
  11. I

    Admin pas cool :)

    Pkoi l'admin verrouille-t-il ceratins posts sur le forum??? Vraiment je ne comprends pas....Chui bien en FDV, je vois que tlm pose des questions et demande de l'aide... Qu'y a-t-il de malhonnête??? Réponse vivement conseillée merci :)
  12. I

    synthese sur "la conquête spatiale"

    Toujours rien.... lol :(
  13. I

    synthese sur "la conquête spatiale"

    Je suis aussi entrain de faire cette synthèse, cependant malgrè le fait que je possède un plan, je galère pour l'intro si kk1 à kkchose... Merci de me faire parvenir à : doucechoupy@rastamail.com :)