Contenu récent par imported_Chrismarie

  1. I

    Vos erreurs, vos gaffes, vos hontes à l'école (vis à vis des profs, de vos camarades...

    oui cest le truc avec lentreprise qui men a donne lidee
  2. I

    Vos erreurs, vos gaffes, vos hontes à l'école (vis à vis des profs, de vos camarades...

    Alors? Tout est dans lle sujet. Enfin, c'est Loute85 qui m'a inspiré cela avec son sujet "vos pires gaffes... dans l'entreprise, et je ne voulais pas squatter son post car l'école n'est pas la même chose qu'une entreprise. Moi, j'étais trop proche de mes profs, surtout celle de mon village, à...
  3. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    C'était pendant mon 1er stage, en Allemagne, et ma collègue de stage et moi ne connaissions pas encore bien l'allemand. Il étiat 13h, les secrétaires étaient allées manger (nous on avait déjà mangé), et le téléphone sonne. ma collègue de stage va appeler et, au lieux de dire "DF Gymnasium guten...
  4. I

    comment devenir fonctionnaire ?????

    Sur ce site, ils ne mettent pas certaines questions que je me pose: où faut-il rendre les dossiers, et quels dossier?
  5. I

    comment devenir fonctionnaire ?????

    Moi j'ai eu mon BTS assistant secrétaire trilingue et j'aimerais devenir fonctionnaire, secrétaire administrative. j'ai regardé sur Internet, mais faut-il choisir une spécialité (secrétaire admnistartif scolaire, ou de mairie, ou d'ambassade...? Et y a-t-il toujours des concours pour tous les...
  6. I

    Faut-il encore vouvoyer ?

    Les gens plus hautes que nous, les patrons, les profs, ca se vouvoie, ainsi que ceux qu'on ne connait pas ou très peu. Moi, j'étais sans-gêne, je tutoyais n'importe comment n'importe qui. Jusqu'au jour ou une prof qui avait l'habitude de me vouvoyer, et que je voyais en cours de yoga, m'a...
  7. I

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    Merci Thomas et merci aux autres.
  8. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    ah; tant mieux! :) :D
  9. I

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    Moi aussi Merci à tous. Je pense que sinon, je prends une voiturette sans permis ( une limace je sais, mais c'est meixu que rien) ou une mobylette. Quoique la mobylette est plus dangereuse et on n'est aps protégée de la pluie... pourtant j'en rêve
  10. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Euh ouais mais pas de trop, j'veux pas qu'on dise trop sur moi sur le forum.
  11. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Ah ouais ben moi j me méfie quand même, je prends pas trop au sérieux car sinon bonjout lz dépression chez moi!
  12. I

    Je pleure souvent... et je ne sais pas pourquoi!

    Moi c'est tout le temps depuis toujours. Je vais voir la psy... pour l'instant rien ne fait effet.
  13. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Pardon j'ai oublié de vous dire, Feuts, que moi aussi j'attends toujours mon grand amour.
  14. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Etes-vous un garçon? Avez vous entre dixsept et vingt-huit ans? Si vous êts un mec, aimez vous les jeunes filles un peu... bizarre... voyez vous, je ne suis pas très belle (du moins je ne me trouve pas belle à cause de mon nez un peu plat), et gentille on peut pas trop trop dire car je vire...