Contenu récent par imported_christel

  1. I

    Bts assurance quels débouchés?

    merci beaucoup Je te remercie beaucoup pour ton aide ! car grace à tes différents exemples je me rends mieux compte des différents postes. car je ne voyais pas du tout ds quelle "ambiance" cela pourrait etre...je savais que j'avais une option assurance transport mais pour le reste je ne voyais...
  2. I

    Les pubs qui nous font rire...

    Exact Imamiah !! Je l'ai vue celle ci...d'ailleurs dans un premier temps j'ai cru que c'était une nouvelle version...c EDF/ Banque Populaire. Je trouve par contre que la pub la plus "choquante" est celle pour la ligue de foot qui ressemble à s'y méprendre à une pub sur la recherche contre le...
  3. I

    recherche de chiffres sur les mobiles

    si ca peut t'aider salut écoute j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cela http://www.lexpansion.com/art/1993.67261.0.html j'espère que ca pourra t'aider !! bonne chance !! et n'hésite pas si c'est pas ca à me quemander à nouveau :-D bonne journée !
  4. I

    Bts assurance quels débouchés?

    bonjour, cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum que je trouve trés interessant. J'ai arreter mes études il y a 3ans mais je les reprends au mois d'octobre dans un organisme de formation où je vais préparer un bts assurance en alternance. Aprés examination du programme je sais que...
  5. I

    Changement de réglementation pour les BTS alternance en organisme de formation

    Bonjour ! Donc oui la réponse est officielle car les formateurs de mon organisme de formation qui est Franche-Comté Formation nous l'ont confirmé. cela concerne les BTS en alternance dans les organismes de formation... par exemple si tu n'as pas trouvé d'employeur avant le 1er octobre tu dois...
  6. I

    Problème au nivo de mon appartement!! desespérée ( c un peu long)

    salut ! Je vois que tu n'as vraiment pas de bol la ! :shock: Mais il me semble que tout ce qui est intérieur de maison ou appartement est à la charge du locataire. Ce que tu peux faire c'est avec ton proprio faire un compromis...c'est à dire tu peux faire réparer ta porte mais qu'il déduise...
  7. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    Bonsoir, dans un premier temps pour pouvoir prétendre à faire du tourisme il faut avoir une trés bonne maitrise de l'anglais cela va de soi, mais également d'une 3eme langue. Mais il faut que tu sache qu'au niveau du marché le secteur touristique est en déclin. Réfléchis bien avant de te...
  8. I

    Les pubs qui nous font rire...

    Bonsoir, Personnellement la publicité pour les krisprolls n'est pas mal cela fait plusieurs années que cela dure mais j'ai une petite préference pour une ancienne ou il fait comme s'il avait un walkman :-D
  9. I

    internet n'a rien changé au marketing?

    Bonjour ! Pour moi internet impose d'autres formes de marketing...parlons d'un exemple tout simple...les magazines hebdomadaires pour le programme télévisé...d'aprés vous pourquoi depuis quelques temps à la télévisions avons nous des publicités les concernant?? je pense que cela est du beaucoup...
  10. I

    Changement de réglementation pour les BTS alternance en organisme de formation

    Bonjour à tous ! Je tiens à vous tenir informés d'une nouvelle législation concernant les BTS en alternance dans les organismes de formation. En effet à compter du 1er Octobre 2004 tout élève n'ayant pas d'employeur à compter de cette date ne pourra passer son diplome BAC +2 EN ORGANISME DE...