Contenu récent par imported_dartangel

  1. I

    petit problème avec son entreprise....

    re re ... J'ai omis de vous demandez que si vous avez d'autres infos supplémentaires concernant les ruptures de contrats de qualifications depuis que ces derniers n'existent plus, JE SUIS TOUTE OUÏE :)) hein .. histoire qu'on puisse se serrer les coudes et qu'on puisse trouver une solution...
  2. I

    petit problème avec son entreprise....

    bonsoir all !! j'ai actuellement le meme pbl que vous ou que vous avez eu. En effet .... dans ma boite nous sommes que deux, le gérant et moi meme et le soucis c'est que nous avons des charges superieurs aux ventes donc deficite ... et que d'ici peu si on redresse pas la barre... rupture...
  3. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    Me revoilaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! dslée je me suis pas connectée depuis un tit moment car j'etais dans mes actions ... qui d'ailleurs n'ont pas donné grand chose .. ca decolle pas... je sais pas pourquoi et mon boss ne le sais pas non plus... et pour l'instant j'ai pas d'autres idées qui...
  4. I

    Qui a créé une entreprise après son BTS ou a poursuivi ses études dans ce but??

    Alors tout d'abord felicitations pour ceux qui ont réussis leur projet de création d'entreprise :) Deuxiemement j'aurais aimé savoir - quelles actions avez vous mis en place pour lancer votre activité ? vos produits et/ou services ? - en combien de temps a peu pres avez vous eu des...
  5. I

    8H par jour!!!!! pas possible

    bonjour a toutes et a tous :) Moi pour ma part je fais du lundi au mercredi (entreprise) 8 par jours et je suis en cours du jeudi au vendredi avec 9 h de cours pour le jeudi et 8 h de cours pour le vendredi ce qui me fais 41 h par semaine alors que je suis a 39 h normalement ... la je...
  6. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    reponse a chouchou Vivi chouchou mici pour ton aide précieuse :) Mais si ce n'est pas des jeunes en AD qui me repondent c'est a prendre en consideration quand meme, enfin ceci est mon opinion bien sur :) Merci a toi :) byou bisous :wink:
  7. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    "en un mois ça fait beaucoup de chose quand meme je ne sais pas comment tu vas gérer mais bon tu vas y arriver, en tout cas c'est vrai que c'est pas parceque tu es nouvelle qu'il faut que tu redresse la boite! C'est pas ton boulot à la base. Et tu as quel poste là bas?" Chouchou, je...
  8. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    lol clair isabelle82 :) Suis plutot contente d'avoir autant de responsabilité car je pense apporter pas mal de chose a cette nouvelle entreprise. J'espere fortement la faire grandir et evoluer par contre le souci est le temps car avoir une preuve concrete de mon boulot et d'avoir le resultat...
  9. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    Vivi je sais bien qu'il faut que je me mefie mais au moins je peux faire mes preuves... c'est clair que j'ai d'enormes responsabilités mais je suis la pour ca avant tout :) je fais un BTS AD .... tout ce que je mettrais en place va m'apporter bcp d'enrichissement et c'est ce que je recherche...
  10. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    bonsoir Isabelle82 :) heu ben franchement... il est tout seul pour l'instant.. si il me prend on sera donc deux.. si dans quelques mois je prend assez de contact... il prendra un technicien :) lol chaud chaud les marrons ca repose tout sur moi:) c'est un enorme challenge mais ca me fais...
  11. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    re re :))) vi dslée j'ai pas detaillé l'entreprise... donc c'est une entreprise de vente de produits et services autour de l'informatique www.ordichezvous.com clientèle : particuliers et professionnels Et le tit soucis c'est que j'ai vraiment tres peu de budget, enfin on en a parler...
  12. I

    Mailing + Phoning + Enquete de satisfaction .... que faire d'autre en 1 mois ??

    Bonsoir all :) Je poste pour vous demander si vous avez des idées a me proposer pour lancer une entreprise. En effet, mon futur patron a ouvert son entreprise en mars 2004, son chiffre d'affaire n'est pas encore stable et assez élevé. En revanche, je vais signer mon contrat en...
  13. I

    Remerciement

    Merci bcp chouchou260400 :))) Serais tu mon ange gardien ?? lol, des que j'ecrit un message tu reponds tout de suite :) ca fais tres plaisir :) byou bisous a toi :)
  14. I

    Remerciement

    Bonjour a toutes et a tous !!! Je poste aujourd'hui sur ce forum car je tiens a remercier énormement tout les membres de ce site pour : - m'avoir ecouter, discuter, echanger des idées avec vous, de m'avoir epauler, remonter le moral, quand je me sentais faible, car sans vous je n'aurais...
  15. I

    Besoin d'aide au sujet du contrat de qualification

    Merci a toi chouchou de tes felicitations !!! pinaise vous jure j'ai les larmes aux yeux tellement que je suis contente.... ca fais 3 ans que je voulais faire un BTS en alternance (vu qu'il faut que je bosse) et aujourd'hui votre soutien m'ont bcp apporté pendant mes demarches encore merci a...