Contenu récent par imported_davia

  1. I

    rapport de stage en anglais

    Salut à tous Voilà en fait j'ai un petit probleme... :oops: Je dois faire un rapport de stage en anglais,(LV1) et je ne sais vraiment pas quoi dire... :| Quelqu'un aurait-il une idée ou son rapport de stage à m'envoyer que je puisse m'en inspirer. :oops: D'avance merci mon...
  2. I

    les options du BTS Force de vente

    Toute facon maintenant c'est foutu pour les options (pour moi en tous cas) Je trouve pas ca tres correcte de leur par de pas nous informer un peu plus sur des choses qui pourrait nous rapporter des points!!
  3. I

    Le BTS arrive : Forum des impressions collectives

    Je suis pas trop d'accord avec ton message Maddy. :oops: Dans la promo de l'an dernier y'a eu 2 redoublants sur 16 eleves pour la formation continu et en formation en alternance y'a eu 9 admis sur 10!!! (et ils ont tous validé la négo et l'ava) Et il ne leur manquait pas beaucoup de points...
  4. I

    les options du BTS Force de vente

    Salut, On s'est inscrit pour le BTS cette semaine et on s'est apercu que des options etait proposées en plus de la LV2 comme vente de produits bancaires, de pdts vestimentaires ou agroalimentaires...Aucun de nos prof n'est capable de nous renseigner et certains ne sont meme pas au courant de...
  5. I

    negociation la stratégie

    AIDA qu'est ce que c'est? Salut, Vous pourriez donner plus de détails sur cette méthode AIDA... Parceque je vois pas du tout ce que c'est... MERCI
  6. I

    Je suis désespérée

    T'as pas pensé à une petite entreprise...?? T'as pas pensé à une petite entreprise... Moi j'ai fait mes 1eres AVA dans des petites entreprises (moins de 5 salariés) et franchement à partir du moment où le projet est bien défini dès le départ t'as beaucoup plus de possibilités.Ca te permet...
  7. I

    Pour réviser un peu...

    Merci je vais voir si je le trouve,pour voir un peu ce qu'il y a dedans...Mais je pense que c'est ce qu'il me faut...C'est un peu le meme principe que pour l'histoire geo (il faut APPRENDRE) donc si c'est un peu synthetisé ce sera + simple. Encore merci Ps:si vous jetez vous bouquin je...
  8. I

    Pour réviser un peu...

    Salut, J'aurais besoin de conseil pour les annales... J'explique: Disons que j'ai tendance à toujours bosser au dernier moment sur des annales (c'est ce que j'ai fait pour le bac) Cette annee je m'y prends à l'avance mais j'aurais voulu savoir si vous saviez quels sont les meilleures edition...